publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anatomie 'intime' étrange

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anatomie 'intime' étrange

Bonjour!

Ma soeur a adopté une petite asiatique qui a 3 ans. C'est une enfant magnifique et en pleine santé. Il y a quelque chose qui m'intrigue : cette petite fille n'a pas de petites lèvres aparentes. En fait son entre-jambe a un petit clitoris, une ouverture assez béante et 2 minuscules lèvres qui ne sont pas sorties. Quand on l'a change on voit l'ouverture (et cela fait bizare!)et on aperçoit 2 ébauches de petites lèvres dedans. J'ai moi-même 3 filles et et je trouve, en comparaison, l'anatomie de ma nièce très bizare.
    malformation ? particularité liée à son origine asiatique ?
    Je ne suis pas inquiète mais intriguée.
    Qui peut me donner une réponse ?
    Merci!

• Le mieux c'est d'en parler ...

au médecin qui suit l'enfant. Généralement, ils regardent cet aspect des choses.

Sophie

Commentaire

• Bonjour

La description que tu fais semble tout-à-fait correspondre à l'anatomie d'une petite fille de cet âge. Je n'y vois pas d'anomalie particulière. Les petites lèvres ne prennent de l'ampleur que plus tard. Il est vrai qu'il peut y avoir aussi des différences, à la fois individuelles et liées à la race ...

Commentaire

• Anatomie

Ce n'est sûrement pas une malformation ne t'inquiète pas! Ma fille de 6 ans elle, a aussi des petites lèvres trés peu développées, par contre elle a le capuchon du clitoris assez large et qui remonte en longueur vers le haut et son clito ressort trés nettement, contrairement à sa petite soeur. Oui, je pense qu'en effet c'est lié à ses origines. Comme au niveau par exemple des yeux, des cheveux, etc, les organes génitaux aussi varient selon la race.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité