publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Percer les oreilles a 3 ans!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Percer les oreilles a 3 ans!!!

mma fille me reclame des boucles doreilles a 3 ans cest pas un peu jeune pour lui percer
    mrci

• Bonjour

certaines personnes font percer les oreilles de leur enfant beaucoup plus tôt (quelques mois). Pour ma part j'ai attendu que ma fille me le demande. C'était il y a 15 jours et elle a 4.5 ans. Je ne crois pas qu'il y ait de problèmes pour ta fille. Par contre, mets lui de l'EMLA 1 ou 2 h avant ainsi elle ne sentira rien et explique lui bien comment cela se passe. Après on tourne la boucle tous les jours et on désinfecte. Il faut la laisser au mini un mois.
    Voilà bye

Commentaire

• Non

moi j'ai eu les oreilles percées à 2 semaines et mes filles je leur ai fait à 5 mois.L'important est de bien désinfecter.

Commentaire

• Bonjour
        Alors

je suis allee voir 3 bijouteries 1 me prenais 45 euros parce il faut que sa sois de lor quand il perce
        les 2 autres il faut attendre les 5 ans bizare
        pour les autres il y a 15 ans et 19 ans sa posais moin de probleme elles ont eu les oreilles percee a 1 ans
        voila

Commentaire

• Non

mes 2 ainees ont eu les oreilles percees à 2 ans et ma derniere à 13 mois;pour elle,j'ai paye 12 euros les 2 trous(ils comptent au trou) et les protheses etaient en argent;elle a 3 ans et pas eu de pb depuis qu'elle port ses boucles d'oreille
          nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-062005-07

publicité

Chargement...
          X

publicité