publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle

bonjour,
    ma fille a déclaré la varicelle il y a une semaine. Alors que je croyais que c'était une petite varicelle légère et que les boutons étaient cicatrisés, voilà qu'a J7, elle a sorti la 2ème tournée de boutons !!
    Et là pour le coup, elle en a partout !
    dans les cheveux, les oreilles, la bouche, les paupières, à l'entrée du vagin...

par dessus ça, elle fait une crise d'eczema !

Le medecin m'a prescrit de la polaramine, et de l'éosine.

Mais la varicelle est tellement forte que elle se gratte nuit et jour. ( du coup, je veille pour empêcher qu'elle se gratte )

Est-ce que ça fait bcp de cicatrices ?
    avec quoi lavez vous les boutons (le medecin m'a rien dit rapport à ça)
    Peut-on vraiment empêcher les gratouilles ?
    Merci.

• Bonsoir

mes enfants avaient eu un sirop (j'ai oublié le nom) pour éviter de se gratter. Ils ont quand 1 ou 2 petites marques sur le visage.il faut faire attention aux grosses croûtes.Je les lavais normalement en faisant attention, puis je leur mettais le produit que le médecin m'avait prescrit.

Commentaire

• Mes 2 fils

ont eu la varicelle ms assez leger
      mon medecin m avait donne un sirop contre l urticaire pr eviter de se gratter qd au lavage il faut desinfecte chq bouton avec un produit genre eau oxygene bon courage

Commentaire

• Varicelle

bonjour c sandra
        mon petit garçon de 4 ans a u la varicelle au debu de l'été mon docteur m'avait donner primalan et3 a4 fois par jour ça le fesais dormir et ça le grater pas tro et pour le laver j'avais un savon neutre que l'on trouve en pharmacie
        voila et puis c passer abiento !!!

Commentaire

• Varicelle

bonjour c sandra
          mon petit garçon de 4 ans a u la varicelle au debu de l'été mon docteur m'avait donner primalan et3 a4 fois par jour ça le fesais dormir et ça le grater pas tro et pour le laver j'avais un savon neutre que l'on trouve en pharmacie
          voila et puis c passer abiento !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-072005-08

publicité

Chargement...
          X

publicité