publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon ptitbout est tout irrité sur ses coucougnettes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon ptitbout est tout irrité sur ses coucougnettes

Bonjour,
    tout est dans le titre, j'aimerais savoir si vous avez déjà rencontré ce genre de problème avec votre fils, elles sont souvent irritées parfois à vifs et quand il se remet à peine de son mal ça revient de plus belle et maintenant c'est le bout de son "kiki" qui est inflamé, j'ai peur du phimosis.
    Une maman inquiète

• Quel âge ton ptitbout ?

Quand mes enfants avaient l'arrière train en feu (idem pour le devant), j'appliquais de la crème Bépanthène.
    C'est miraculeux.
    Bien sûr, faut s'assurer que c'est pas une mycose qui met ton bébé dans cet état.
    Comme on ne peut pas se rendre compte de l'état de ton enfant via le Net, le mieux serait de consulter sans attendre.
    C'est peut-être rien du tout, le frottement de la couche et la chaleur.
    Si tu peux, laisse lui les fesses à l'air le plus possible. Quand il est dans un transat, tu le poses sur une couche que tu changes si besoin.
    Ca aussi, ça aide bien en cas d'irritations.
    Lola

Commentaire

• Tu peux lire mon post

un peu plus bas :"mon fils a mal en faisant pipi"

ca a commence commence le zizi irrité, rouge et gonflé.

alors n attends pas, bain de dakin(dilué avec de l'eau) et hygiene rigoureuse

lilou

Commentaire

• Quel âge ton ptitbout ?
        J'ai enfin su !

Merci pour vos réponse, en fait mon fils a 3 ans (donc propre) en fait après consultation chez le toubib, c'est effectivement une s..... de mycose (balanite).
        Il ne souffre pas quand il fait pipi, mais du jour au lendemain ça prend des proportions, il a un traitement de plus il fait un peu d'exema (pardon pour l'orthographe) en plus on a du mal à le décalotter, avec tout les pour et les contre avec ce satané décalotage, je ne savais plus quoi faire et évidemment j'ai opté visiblement pour la mauvaise solution : ne pas le faire, maintenant on a énormément de mal à lui faire.
        Voilà, si petit et déjà des embêtement avec des mycoses
        Merci de m'avoir répondu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité