publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varicelle : en combi1 de tps partent les traces de bouton ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varicelle : en combi1 de tps partent les traces de bouton ?

Bjr, mon bonhomme de 3 ans 1/2 a attrape la varicelle le 16 juin. Tres forte avec des boutons partout dont certains assez gros.... Du coup je lui mets de l'ecran total pour eviter les cicatrices... surtout qu'il en a une sur l'aile du nez et j'aimerai bien la voir s'estomper... En combien de temps, les traces disparaissent-elles ? Merci beaucoup... Quelle satanee maladie cette varicelle !!!! mais bon une fois et apres c'est FINI !!! Biz

• Bonjour

ma grande l'a attrapé fin avril et a toujours des traces sur le corps. Le doc m'a dit que cela pouvait prendre 6 mois pour les plus gros.
    Bye

Commentaire

• Mes filles...

l'ont attrapée début mai et ont toujours des marques des boutons et surtout des trous à la place des gros boutons alors qu'elles ne se sont pas du tout gratté car elles prenaient des gouttes pour éviter les démangeaisons.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
      X

publicité