publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman, ça pique!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman, ça pique!!

Bonjour à toutes
    Je viens vous demander votre aide car ma fille de 27 mois se plaint que sa nenette pique. J'ai regardé mais ce n'est pas rouge comme une mycose. Je l'ai emmené chez le doc car on pensait aussi à une infection urinaire mais rien à l'analyse. Mes amies qui ont aussi des filles me disent que cela arrive souvent à leur fille. J'ai aussi une fille de 4.5 ans à qui c déjà arrivé pas pas aussi souvent. Je suis allée chez le pharmacien qui m'a donné du Saugella (je crois)en crème et savon mais ça lui pique encore plus. Je lui met actuellement de la crème pour le change.
    Connaissez vous cela? Avec quoi lavez vous cette partie de votre fille?
    Merci de votre aide

• Petits conseils

culottes en 100%coton
    pas d'adoucissant
    lui apprendre à s'essuyer d'avant en arrière et non l'inverse car elle peut ramener des restes de selles
    du papier toilette doux(eh oui!)
    le 'petit endroit' se lave dans l'eau du bain et si tu lui mets du produit moussant passe un coup de douche entre ses jambes avant d esortir de l'eau.
    aucun produit 'pour laver' la nénette qui, d'ailleurs, ne doit pas être lavée par maman!

les lingettes c'est que pour les fesses de bébé.
    et celles de la pub c'est niet : démengeaisons asurées!

Commentaire

• Petits conseils
      Question ?

pourquoi la maman ne doit pas laver "la nénette" de sa fille ? ça m'intrigue ?
      Merci
      Nelly

Commentaire

• Petits conseils
        Merci

de ta réponse. En ce moment les ça pique ont cessé mais elle est fragile de ce coté. Mais permet moi de te poser la question : pourqoi ne dois je pas laver ma fille ? Je la vois mal se nettoyer seule même si je la laisse le faire de temps en temps pour lui montrer. Mais bon tu dois avoir une raison pour me dire cela et j'attens de te lire. Merci à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-07

publicité

Chargement...
        X

publicité