publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:svp,repondez moi pour rassurer une maman inquiete...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:svp,repondez moi pour rassurer une maman inquiete...

la filleule de mon zomme va avoir 11 ans fin janvier et elle est tres petite pour son age.

il y a 2 ans,elle avait fait une radiographie de sa main et le medecin avait constater qu elle avait la main d une enfant de 4 ans.

elle n a pas fort grandi depuis,ou tres peu.

a l age de 9 ans,elle pesait 17kg,mais en bonne sante.

elle n a pas encore de poitrine du tout et evidement pas reglee.

elle va rentrer en 5 ieme annee primaire et met la taille 122/128 en vetement...

et en pointure,elle ne depasse pas le 35 je pense,elle doit chausser du 33/34 pas .

avez vous ete dans ce cas avec vos enfants?

ps:a la naissance,elle mesurait 46 cm a terme!

merci a toutes de m avoir lue

• Elle était toute petite

à la naissance. La norme est de 50 cm.
    Maintenant, faut voir comment sont les parents. S'ils sont petits, c'est normal que leur fille ne soit pas une géante.
    Je pense que cette petite devrait voir un endocrinologue afin de s'assurer que tout va bien. Je sais qu'il existe un traitement hormonal afin de prendre quelques centimètres mais il y a quand même pas mal d'effets secondaires.
    Traitement à ne pas prendre à la lègère.
    Il faut voir aussi si la petite est bien ou pas dans sa peau. Inutile de l'embêter avec ça si elle est bien dans ses baskets.
    Qu'elle ne soit pas réglée ni formée à 11 ans n'a rien d'extraordinaire. Ca me parait même normal.
    Ma fille vient de finir sa 6ème et nombre de filles de sa classe sont plates comme des limandes.
    Heureusement qu'elle n'est pas réglée car il parait que pour beaucoup de filles, la croissance ralentit, puis finit par stopper à l'arrivée des règles.
    Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
    X

publicité