publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ans et demi : quel sport ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 ans et demi : quel sport ?

bonjour,

J'envisage de faire pratiquer un sport à la rentrée à ma fille de 4 ans et demi, qui ne tient pas en place, et qui a besoin de se dépenser. Elle est en avance à l'école et l'équipe enseignante m'a conseillé de l'inscire à un sport.

Mais lequel choisir ??
    Que font vos enfants ? Et, sont-ils "assagis" à la maison avec d'exercice physique ??

Merci de vos réponses.

• Bonsoir,

chez nous c'est equitation(mes 2 filles de 12 et 10 ans attaque leur 7e annee en septembre,ce sera la 2e annee pour mon fils de 7 ans et la 1ere pour ma fille de 3 ans) et judo(4e annee en septembre pour mon fils de 7 ans,3e annee pour ma fille de 10 ans et 2e pour ma fille de 12 ans).
    Mes filles ont egalement fait du twirling baton(3 ans pour l'ainee et 2 ans pour la 2e) et de la danse pour ma 2e.
    Et desole de te decevoir mes ma 2e qui a tjs bcp bouge fait parfois entre 9 et 12h de sport par semaines et ça ne la calme pas,elle en redemande meme,elle est tjs en mouvement
    nat

Commentaire

• Éveil sportif

je viens d'inscrire mon garçon de 4 ans à l'éveil sportif

ils font des jeux de ballons, de gym, roulades, tatami, ... ils touchent un peu à tout avant de choisir, vers les 6 ans, judo, tennis, ...

Commentaire

• Éveil sportif
        Merci

pour vos réponses, je vais aller voir ce qui se fait dans ma ville.
        Je crois qu'il y a une activité "multisports" où ils touchent un peu à tout.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-08

publicité

Chargement...
        X

publicité