publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question testicule pr un pti garçon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question testicule pr un pti garçon

se peut-il qu'un petit garçon de 4 ans , se fasse remonter un testicule à force de se gratouiller, de se toucher ? c'est ce qui arrive à mon petit neveu mais bon ça m'étonne un peu quand meme !

• Il pourrait s'agir de

"testicules ascenseur" mais je ne pense que ça ait un rapport avec le gratouillage
    je crois savoir que les testicules qui se balladent ne deviennent inquietantes que vers 7/9 ans. à voir avec le pédiatre ...

Commentaire

• Il pourrait s'agir de
      D'accord

merci beaucoup à toi alejandra72

Commentaire

• C'est effectivelent testicule ascenseur

mais rien à voir avec le fait qu'il se touche. En fait s'il a un testicule qui monte ou qui descend, tu peux le voir par exemple, en remontant le pouce rapidement, sans appuyer et sans griffer - le long de sa cuisse côté testicule annormale et tu observeras que son (sa?) testicule remonte ... mon p'tit garçon a eu ça. il faut le faire opérer pour le stabiliser au fond du scretum car il risque d'avoir des problèmes pas très cool... mais 4 ans c'est déjà tard. il faut consulter un urologue ....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-10

publicité

Chargement...
        X

publicité