publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message très important sur les yoyos !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Message très important sur les yoyos !

Voilà, je vous explique mon expérience sur les yoyos, vous allez etre étonnés !
    Mes jujus de preque 3 ans ont des yoyos depuis septembre, l'ORL ns avait dit qu'il en fallait pas une goutte d'eau ds l'oreille... une vraie galère pr les shampooings, et une angoisse en voyant les vacances approcher...
    Je suis allée voir un 2e ORL, attaché à l'Hopital Américain de Neuilly (lol), et qui m'a dit que les yoyos étaient étanches !!! donc, shampooing et baignade sans protection !
    J'étais stupéfaite !
    Et en effet, cela va faire 2 mois qu'il m'a dit ça, on est partis à la mer, les enfants avaint tout le temps la tête mouillée, je les shampouine sans protection, et je n'ai aucun problème !!!
    Alors, si votre enfant en porte, ne vous embêtez pas avec des bouchons, les yoyos sont étanches jusqu'à 1m de profondeur !
    Bonne nouvelle, non???

• Ca dépend des yoyos !!!

Mieux vaut s'assurer auparavant de l'étanchéïté des drains avant de commettre une erreur.
    Tous les ORL n'utilisent pas les mêmes yoyos et il en existe d'ailleurs plusieurs sortes de plusieurs tailles (à chaque cas son yoyo).
    Lola

Commentaire

• Ça ne m'étonne pas!

en fait mon loulou a des yoyos(mais pas étanches), l'orl m'avait dit de prendre les précautions habituelles:bouchons d'oreille, pas de piscine...
      pour finir j'ai vite abandonné les bouchons et nous allons à la piscine régulierement.
      L'orl n'a jamais vu de probleme!
      bon, on a un peu l'habitude, ça fait 20 mois qu'il se le traine son yoyo

biensur je ne dis pas à toutes les mamans d'en faire autant, hein?

je suis aussi maman de jumeaux, ils ont presque 3 ans 1/2. Ca commence à etre vraiment génial!!!

Commentaire

• ?

,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité