publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager ma fille d'une infetion urinaire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soulager ma fille d'une infetion urinaire?

elle a très mal et se retient de faire pipi. Je sais qu'il faut boire beaucoup . Elle prend des antibiotiques depuis hier soir .
    Ce sont des hurlements de douleur chaque fois qu' elle va aux toilettes.je ne supporte pas de la voir dans cet état.

Comment puis- je l'aider?

merci

• Bon il faut y croire hein

mais sur le forum de médecines douces il y a une femme qui a pris qques gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse et ça lui a passé en deux prises espacées d'une heure je crois ..Bon un dimanche ça va etre dure de trouver ça ...
    Ce soir je te dirais de lui donner de l'advil ...
    je connais ça donc je compatis .
    Nelly

Commentaire

• Je ne suis pas médecin, mais

les antibiotiques soignent mais n'enlévent pas la douleur.

Il lui faudrait peut-être un anti-douleur juste avant de faire pipi (style doliprane ou advil), mais il faut demander à ton médecin ou pharmacien

Commentaire

• Je ne suis pas médecin, mais
        J'ajouterai,

que j'ai eu des infections urinaires et ça fait moins mal de faire pipi quand on a beaucoup bu que quand la vessie et quasi vide, tu pourrais donc peut-être la pousser à boir en lui faisant boire ce qu'elle aime (jus de fruit, sirop ou même coca!)

Commentaire

• Cataplasmes d'argile !!!

Perso, je n'ais jamais essayer car je n'ais pas eu d'infection U. Mais la sage-femme qui m'a suivi lors de ma grossesse me disait notamment pour les infections U de mettre entre deux linge ou compresse de l'argile verte (environ de 1cm d'épaisseur) et poser sur le bas ventre. Laisser plus de 2 heures(idéal jusqu'à ce que l'argile soit sec) à renouveller le lendemain ect .... Quand ces enfants ont une otite elle fait pareil et ça marche !!! Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-09

publicité

Chargement...
          X

publicité