publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hormone de croissance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hormone de croissance

mon petit Hugo de 4 ans et demi vient de se faire dépasser en taille par son petit frère de 2 ans et demi.
    Quand je les ai mesuré sur le mur de la cuisine, Hugo n'a pas compris pourquoi il était plus petit que son petit frère et ça a été un drame. Il m'a fait tellement de peine!
    En effet, mes deux fils n'ont pas le même père, l'un mesure 1m65, l'autre 1m83. Vous aurez compris.
    Pensez vous que mon petit garçon pourrait prendre des hormones de croissance? Je sais qu'elle ne sont plus dangereuses (maladie de la vache folle).
    Y-a-t'il des mamans dans le même cas que moi. Qu'avez vous fait?
    Merci d'avance pour vos témoignage.

• Je n'ai pas d'enfant...

dans ton cas mais mon cousin a pris de l'hormone de croissance etant petit, les résultat n'étaient pas formidable..... je pense que tu devrais laisser faire la nature de toute manière il faut que tu demandes a ton médecin traitant son avis....

Commentaire

• Maman d'une petite puce !

Bonjour, Tout d'abord, quelle est la taille de votre fils ?
      Moi, je suis la maman d'une petite Amandine de 5 ans et demie et qui mesure 95 cm et pèse 14 Kg. Son petit frère de 3 ans est aussi grand, je l'habille en 3 ans et la chausse en 22. Nous avons passez tous les examens qu'il était possible de faire auprès d'un endocrynologue. Conclusion, tous va bien mais au vue de sa taille elle rentre de le cadre d'un traitement aux hormones de croissances. Effectivement les hormones de croissances ne sont plus les mêmes mais les garanties de NON EFFETS SECONDAIRES dans quelques années n'existent pas, elles sont à bases d' OGM à présent et la chance qu'elle soit plus grande n'est pas sûre non plus. Il faut savoir que c'est un traitement très lourd. Une injection par jour pendant 3 ans !!! Pour ma part, tampis, elle sera petite mais je ne pas prendre de risque avec a santé de ma fille pour quelques cm de plus.
      Voilà, n'hésitez pas à me contacter.

Commentaire

• Maman d'une petite puce !
        Bonjour

je suis heureuse de voir que qqun est ds mon cas en effet ma fille a 5ans et elle mesure 1m pour 12kg je mesure 1m56 et mon mari 1m60 donc on ne peut pas faire de géants!!!!

ma fille est en pleine forme pleine de vie et les courbes sont aux plus bas mais normales!! jamais un docteur n'a rien trouvé d'alarmant

je lui mets du 4 ans en pantalons et en haut par contre du 5 ans

merci de me repondre et savoir un peuplus de choses sur votre fille

merci

Commentaire

• Bonjour
          Petite puce

Effectivement, il n'y a rien d'allarmant tant qu'elle reste dans la courbe, 1m à 5 ans n'est pas trop petit. Pur ma part, je ne sais même pas si la mienne fera 1 mètre à 6 ans ! Elle se trouve à - 3DS en dessous de la courbe. Nous aussi nous sommes petit 1m48 pour moi et 1m63 pour mon mari, mais à son âge je n'étais pas aussi petite.Tant qu'il sont en pleine forme, c'est le principal ! Mais j'avoue que tous ceci m' inquiète beaucoup, j'ai peur qu'elle soit vraiment trop petite !
          Si tu veux je peux te donner mon Email personnel histoire que l'on discute de tout ça ensemble ou d'autres choses. A bientôt

Commentaire

• Hormones

bonjour!
            je pense qu'il vaudrait mieux consulter un pédiatre qui t'expliquera tout ça (ils sont là pour ça)
            Les hormones de croissance n'ont pas énormément plus d'effets secondaires que n'importe quel médicament et ça n'a rien à voir avec la vache folle; mais il vaut mieux en parler en rechercher du côté endocrino. Il faut savoir aussi que les retards de croissance peuvent être dûs à une insuffisance au niveau des hormones sexuelles, laisser faire la nature n'est pas toujours bénéfique et s'il est malheureux il vaut mieux l'aider, et surtout pour son avenir s'il s'agit des hormones sexuelles..
            Vas voir un pédiatre pour qu'il vous explique à toi et au petit ce qui se passe.
            bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082007-01

publicité

Chargement...
            X

publicité