publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après opération végétations quel délai pour retour école ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après opération végétations quel délai pour retour école ?

Tout est dans le titre!

Bibou de 4 ans opération parfaite, aucune douleur, super forme, docteur dit de rester 1 semaine à l maison mais bibou désespéré!!!

Combien de temps votre enfant est-il resté à la maison ?

merci pour vos témoignages!

• Ben heu...

petit bonhomme de 4 ans opéré en juin dernier amigdales, végétations et double paracenthèse bilatérale a été obligé de rester 15 jours at home à son grand désespoir :triste:
    mais oui, pour simple opération végétation, il semble que les médecins demandent 1 semaine compléte avant le retour à l'école pour cicatrisation ompléte.

pauvre petit Bibou :triste:
    bon courage

**Lolo**

Commentaire

• Et bien

je suis dans le meme cas que toi mon fils a ete opere le 31/08 il a eu les amygdales en plus et doit rester 10 jours a la maison.il commence d'en avoir mare et il a hate d'aller a l'ecole .
      salutations

Commentaire

• 15j

il a fallu attendre 15j avant de le remettre en collectivité.

isa et maxime 28 mois

Commentaire

• Pas tout a fait d accord

au risque de vous étonner j ai 4 garcons tous opérés des végétations et des amygdales mais aucun n'a du rester si longtemps a la maison pour mon dernier petit bout il a été opéré à l age de 3ans et a pu retourner a l école 4jours aprés l intervention mais bon...peut etre ton orl pratique une méthode de convalescence différente du miens? je suis dans le milieu hospitalier et je pense que tu pourrais peut etre demander l avis du pédiatre de "bibou" ?....
          en tout cas embrasse bien fort petit "bibou" et bon courage a vous deux bientot cette opération ne sera plus qu un vieux souvenir
          valentine

Commentaire

• Et bien !!!

je suis surprise par les delais.
            Mon medecin m'avait dit que mon fils pouvait retourner a l'ecole tout de suite !!!
            Il a été opéré un vendredi et est retourné a l'ecole le mardi.

Commentaire

• Ben heu...
              Mon fils de 6 ans....

a été opéré l'année dernière et le retour à l'école a été de 1 semaine...
              et franchement ca n'a pas été long bien au contraire car il avait l'appréhension d'avaler...
              De plus, il était épuisé, 1 semaine c'est une bonne moyenne....
              Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
              X

publicité