publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution contre le pipi au lit !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution contre le pipi au lit !

Je viens de répondre à une maman concernant le pb de sa fille. Aussi je me permets de nouveau de vous préciser un moyen qui fonctionne bien, au moins pour ma fille de 8 ans : 1 comprimé le soir de MINIRIN 0,2mg des labo Ferring.
    Le résultat a été spectaculaire !
    Non, je n'ai pas d'action de ce labo et je ne travaille pas du tout dans le secteur phamaceutique ! Mais j'ai tellement consulté à droite, à gauche en vain, que je souhaite aujourd'hui faire partager cette solution aux parents découragés.

Interrogez votre médecin sur ce traitement.

Bon courage !

• Bonjour!
    Je suis tout à fait d'accord :

le plus important est de comprendre son enfant et l'aider au mieux à régler ce pb par tous les moyens possibles, en évitant de le culpabiliser.
    Nous n'avons pas essayé le Pipi Stop mais nous l'aurions fait si nous n'avions pas eu connaissance de MINIRIN.

Noémie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité