publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taille à 3 ans...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taille à 3 ans...

Rassurez moi car j'en ai ras le bol d'entendre des réflexions débiles sur la taille de mes filles !

En effet mes filles mesurent 1m05 à 3 ans et tout le monde me bassine en me disant oh la la c'est pas possible les pauvres !

Je sais que mes filles sont grandes mais je mesure 1m80 et mon ami 2m01 donc évidemment elles ne seront pas petites !

Mais le plus important n'est il pas qu'elles soient en bonne santé et épanouies ?

• Pas d'inquietude!

nos enfants seront plus grands que nous l'etions. c'est la future generation. et puis 1,05m a 3 ans je ne trouve pas ca enorme. je suis petite (1,63m) et ma fille mesure 97 cm a ses 3 ans. elle est dans le milieu de la courbe. les tiennes doivent etre dans la tranche superieure, mais rien d'alarmant.
    le seul petit inconvenient que tu pourrais remarquer, c'est qu'on veuille leur faire faire des choses qui ne leur sont pas approprie. je m'explique. une enfant de 18 mois qui a la taille d'une gamine de 2 ans portera sur ses epaules sa taille. on attendra d'elle qu'elle soit plus degourdie, qu'elle parle mieux, on la trouvera donc godiche... et on oubliera (involontairement) son age au profit de sa taille. tu vois?
    voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
    X

publicité