publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils a peur la nuit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils a peur la nuit

bonjour.Mon fils n'arrive pas a dormir seul dans sa chambre il dit qu'il y a des monstres.Son papa et moi lui avons expliquer les monstres n'existaient pas et que les ombres qu'ils voyait était ses jouets.J'ai retirer un maxi de choses et lui est mis une veilleuse.Rien a faire il continue de se réveiller toute les nuits.Il vient me chercher dans ma chambre.Nous avons aussi laisser la lumiere allumer mais rien a faire.Les traitements donner par le doc donnent aucun résultat.Il y a des jours ou je le fais se dépensser mais rien n'arrive a lui faire passer une bonne nuit.Cela va faire 4 ans que cela dure.Le medecin nous dit que le probleme vient du faite que tout petit il a eu des ennuie de santé.Mais comment maintenant que tout va bien lui faire avoir des nuits paisible?

• Peur la nuit

Bonjour,

mon fils a 6 ans et depuis qq mois, c'est pareil, il voit des monstres partout dans sa chambre et dort très mal ( depuis qu'il a vu une momie dans un dessin animé). Je me rappelle que c'était pareil pour moi jusque 12/13 ans : il suffit de voir à la télé qq chose qui fait peur et après ça reste gravé.

A mon avis, il ne faut pas trop vous inquiéter mais si vous avez essayé des médicaments, vous pouvez peut-être voir une psy pour enfants qui pourra peut-être faire ressortir ses angoisses?

Commentaire

• Peur la nuit
      Merci valeriep3

merci de m'avoir repondu.Nous avons deja vu avec le pédopsychiatre.Il nous a dit qu'il fallait de la patience et que cela disparaitrait au file des années.Mais qu'il ne pouvait rien faire d'autres.Il y a un ans il lui avait prescrit un médicament qui fonctionnait bien ,mais arriver au bout d'un certain temps il nous a dit qu'il etait préferable de le stopper.Aucun autre medicament ne sait reveler aussi efficace.Donc nous avons mon mari et moi meme decidés de ne plus rien lui donner.Les résultat n'etant pas assez bon nous préferons qu'il arrete les medicaments.Cela fait maintenant plus d'un an qu'il ne prends plus rien.les nuit de puis ce jour sont a une cadence de 3 a 4 reveils par nuit.Mais bon temps pis.De la patience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité