publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help constipation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help constipation

Bonjour,

ma fille de 6 ans souffre de constipation chronique depuis sa naissance. Cette année nous avons fait 2 séjours à l'hôpital car elle avait des douleurs tellemnet violentes qu'on a cru à une appendicite elle a eu un lavement et tout a disparu .......

On ne sais plus quoi fair, on a tout essayé, Transipeg, sirop de figues, pâte de paraffine, alimentation stricte avec légumes cuits et fruits en compote à tous les repas........

Elle va à la selle ( tous les 2 ou 3 jours ) mais apparemment ne fait pas tout, ses selles sont comme du béton et on peut les sentir en lui touchant le ventre..

Le pédiatre relativise mais je ne trouve pas normal de finir à l'hôpital tous les 2 mois

Connaissez vous ce problème ?

Qui connait un bon gastroentérologue sur Genève ?

Merci pour votre aide

Le pédiatre relativise

• Bonjour,

mon fils a eu le mème problème et une mamie ma conseillée de le faire boire un verre d'eau glacée le matin a jeun et des jus de pruneaux.Et boire bqs de liquide ds la journée.Effectivement le résultat a bien fonctionné et il va au toilette tous les jours.Donc fini les médicaments.J'espère que votre fille aura les mèmes résultats.Tenez moi au courant si vs le voulez.

Commentaire

• Je connait

le meme probleme de constipation chronique avec ma fille qui a 9 ans elle se plaint de plus en plus regulierement de maux de ventre et c'est egalement depuis sa naissance et elle va a la selle tout les jours elle a des phases constipation diahree elle est regulierement sous traitement mais rien n'y fait meme avec une alimentation equilibre l'ecole m'appelle regulierement pour venir la chercher du a ce probleme
      j'ai donc reconsulter un medecin qui m'a dit que ce n'etait peu etre pas une constipation chronique et qu'il y avait peu etre quelque chose d'autre la dessous commme un reflux ou une allergie au gluten
      et j'ai aussi rdv avec un gastro
      on verra ce que dira le gastroenterologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité