publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille et mon dentiste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille et mon dentiste

J'hésitais à aller voir le denstiste pour ma fille redoutant sa réaction( ma fille).je pense que ma fille a hérité de mon comportement hypondriaque.Enfin bref elle déteste les médecins .C'est deux derniersmois elle a eu droit à deux prises de sang(la première avait raté),vaccins et visite chez l'allergologue.En gros lors de ces rv elle a hurlé de chez hurlé,elle ne supporte pas la douleur et n'étant pas à sa place je ne peux pas la juger.Peut être qu'elle est ultra sensible.Mercredi elle a eu droit à la roulette sans anesthésie.c'était horrible ,et le denstiste lui a dit en gros"je m'en fous je sais que tu n'as pas mal donc je ferai mon boulot).Mercredi on y retourne et je ne sais pas comment en parler au dentiste sans qui le prenne mal.Avez vous des solutions.Je ne pourrais pas resubir sa douleur encore une fois.merci

• Quand vs lui faites

faire des prises de sangs ou piqures demandez à votre medecin des patchs que l'on met deux heures avant au niveau de la zone à piquer(anesthésiant).Cela est rembourssé.Pour le dentiste changé le pour votre enfant.Car si la première fois c'est mal passé et bien cela ne va pas motiver votre fille.Demandé lui si elle ne voudrait pas plutot un femme.Car si votre dentiste est bien pour vous il ne l'est pas forcement pour votre fille.Courage.

Commentaire

• Au secours !

Changez de dentiste. Vous pouvez demander aux mamans à l'école quel dentiste elles vont voir et comment cela se passe... tous ne sont pas aptes à soigner des enfants.

Amicalement
      Sam

Commentaire

• Merci de vos conseils

J'y retourne mercredi 21 décembre ,en principe une dent sera totalement soignée.Je vais m'expliquer avec le dentiste sur la douleur de ma fille.Si la discussion ne donne rien c'est clair que je change de médecins.Malheureusement ils ne sont pas tous diplomates.Je vous tiendrais au courant .A plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
        X

publicité