publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orelox

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orelox

Coucou, ma fille de 3 ans doit prendre de l'orelox et elle ne le supporte pas. Elle le vomit. Si quelqu'un a essayé un truc et que cela a marché merci de me le dire. Elle est plutot recalcitrante!!!

• Il faudrait peut-être que...

tu contactes ton médecin et vois cela avec lui:-/

Autrement, ici, c'est seringue (style les mêmes que dans Advil ou neuve achetée en pharmacie) et ça passe plutôt bien.

Bon courage

Commentaire

• Parles-en à ton médecin

Moi ma puce de 3 ans aussi il y a certains médicaments qu'elle avait refusé de prendre dont un qu'elle vomissait à chaque fois (je ne sais plus le nom de cet antibiotique, peut-être que c'était aussi l'Orelox, il sentait un peu le bonbon). J'en avais parlé à mon médecin qui en avait prescrit un autre (à la banane ce coup-ci) que ma fille avait mis quelques jours à adopter facilement mais en tous cas, celui-là, elle ne le vomissait pas : elle a mis du temps à le prendre sans faire d'histoire car elle avait toujours peur que ce soit l'ancien.

Idem pour l'efferalgan pédiatrique : elle le vomit ! Alors, c'est doliprane en suppo et advil quand elle en a besoin (l'Advil ça passe nickel !).

Comme quoi, nos petites puces ont parfois du mal avec certains médicaments mais en en parlant avec le médecin, ça peut toujours s'arranger.

Bon courage ! :fou:

74pitchoune

Commentaire

• Ma fille aussi

vomit en jets avec orelox
        le médecin lui avait donné un autre antibio
        et conseillé de noter dans son carnet de sante que cet antibio ne lui convient pas
        pour mon fils c'était un autre : augmentin (vomissements diarhée..)
        donc ça depend des enfants..
        bonne journée

Commentaire

• Idem pour mon fils

Moi mon fils il ne le vomit pas mais refuse catégoriquement de le prendre même avec une seringue il le recrache, alors le matin je lui mélange dans un yaourt et cela passe bien mais le soir c'est plus difficile il faut se battre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092006-11

publicité

Chargement...
          X

publicité