publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A 3ans 1/2 vs lui donnez des vitamines pour lhivert!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A 3ans 1/2 vs lui donnez des vitamines pour lhivert!!!

bonjour

tout est ds le titre

merci

• Oui

c'est azin junior.Cela est à la fraise,chocolat ou coca.C'est de 3 ans à 12 ans.Mais en plus je donne des jus de fruit.

Commentaire

• Oui
      Oui

cest sa vs lui en donnez combien de temp!!!!
      moi jais caramel si javais su quil yavais fraise chocolat ou coca jaurais pas pris caramel!!!
      voila

Commentaire

• Oui
        Je lui en

donne deux par jour.Je lui donne une boite entière et ensuite avant l'hiver je lui fait faire une cure de imocure qui est en sachet et qui est rembourssé par la sécu.Cela est très efficasse car il passe à travers de tous et n'est pas fatigué au moment des changements de saisons.Je suis contre les médicaments quand ils n'en on pas forcement besoin donc avec cela il est tranquille car cela n'est pas ds cette catégorie.Un truc aussi si vs voulez que votre arnica soit rembourssé il faut demander à votre medecin celui des laboratoire boiron qui est le mème mais rembourssé.

Commentaire

• Yes :d

Je lui donne de l'A-Zins junior chocolat que je mets en tout petit bout car vraiment je trouve que c'est trop gros et qu'il peut encore s'étouffer à son âge (4 ans ) et en plus, je lui donne du Solacy (sans ordo en parphacie)pdt 3 mois - ça l'aide contre les rhino. J'ai commencé sa "cure" dimanche.

Et si vraiment, ça coince trop pdt l'hiver, alors c'est Immocure ou Biostim présecrit par le médecin.

Et bien sur, c'est jus de fruits à gogo

Voilà pour nous

**Lolo et Alex - 4 ans et des brouettes **

Commentaire

• Je lui en
            Je crois

que bientot biostine et imocure seront plus remboursser bientot

Commentaire

• Yes :d
              Bonjour

pourquoi en tout petit bout
              il existe en sirop je viens den acheter
              voila

Commentaire

• Ben non !!!

Chez nous, pas de vitamines, pas de supplémentation nutritionnelle. pas d'actimel. On essaie d'avoir une vie équilibrée, de vrais repas avec des fruits qui contiennent naturellement des vitamines, un peu de sport,des horaires de sommeil raisonnables, Pas de tabac ..et les visites chez le médecin sont plutôt rares.Mais j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas !!!

Commentaire

• Bonjour
                  Bah merci... :fou:

pour l'info, on ne me l'avait pas dit ni proposer à la pharmacie :fou:
                  je me suis cassée la tête pdt tout l'hiver dernier alors qu'il existe en sirop :fou:
                  Mdr :d

Commentaire

• Ben non !!!
                    Tant mieux alors

car chez nous, c'est rhino et otites à répétition et pas une semaine sans médecin :o :fou: :triste:
                    Résultat: opération des amygdales, végétations et double paracenthèse en juin dernier :triste:
                    Et pourtant, ce n'est pas faute de manger équilibrer, de prendre des fruits etc

tu ne connais pas ta chance

certains petits sont plus fragiles que d'autres, c'est tout.

Voili

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
                    X

publicité