publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête et plaie à la langue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête et plaie à la langue

mon petit Antoine à 5 ans.
    Il y a quelques mois en arrière, j'ai aperçu qu'il avait une petite plaie sur la langue qui ne lui faisait pas mal apparemment.
    On dirait comme une brûlure (la 1re peau n'y est plus) enfin c'est ce que j'ai cru.
    La plaie s'est bien étendue et visiblement ça peut lui faire mal au contact de certain aliment et lui donne des petits boutons rouges autour.
    Qu'en pensez-vous?
    Avez-vous déjà eu ce cas?
    De plus depuis quelques temps, il se plaint de maux de tête. Pas d'autres symptômes si ce n'est qu'il se plaint, de temps en temps quand il regarde la télé, d'avoir mal aux yeux et ils larmoient.
    Quand c'est comme ça, il ne supporte plus la lumière et les bruits environnants.
    Je dois voir un opthalmo bientôt.

• Pauvre petit antoine

Bonjour stephie
    En ce qui concerne les maux de tete de ton petit garcon oui tu as bien raison de l amener consulter par un ophtalmo mais il se peut aussi qu il souffre de migraines.eh oui les enfants meme petit peuvent etre victimes de migraines surtout si ton petit antoine est d un caractère plutot vif et énergique!
    j ai 4 garcons et mon second qui a maintenant 12ans a commencer a avoir des migraines a l age de 5ans.Selon son état d esprit du moment et selon la journée qu il aura eu ses "crises" sont plus ou moins fortes mais souvent un doliprane et quelques calins de maman et ça repart!!
    alors bon courage a vous deux donne moi de ses nouvelles a l occasion bises a vous deux
    valentine

Commentaire

• Renseignement.........

bonsoir, je viens d'apercevoir ton msg et j'aimerais savoir ce qu'il en est aujourd'hui de la plaie d'Antoine?
      tu parles d'aliment pouvant infecter la plaie:par hasard, il ne s'agirai pas d'aliment acides?? ou encore de la glace....
      étant petite j'avais le mm genre de pb,ms aujourd'hui sa va mieux.
      Sam

Commentaire

• Plaie à la langue

Bonjour,

j'ai le meme probleme que ton fils depuis mon adolescence.
        Ma langue "se depapille" au fur et à mesure et cela empire au fil du temps.
        Les aliments qui me font mal sont les fraises, l'emental, les tomates. En fait, les aliments qui donne parfois des aphtes aux autres personnes.
        Apres differents diagnostics (pb genetique,champignons, manque de vitamines B ..) on m'a dit d'aller voir un stomato.
        Je te tiendrais au courant si ce qu'il me dit est revelateur ...
        Par contre, je ne pense pas que les maux de tetes soient lies à ca ..
        le mieux, c'est d'eviter les aliments qui lui font mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092007-042007-11

publicité

Chargement...
        X

publicité