publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire

est ce normal que mon fils (11 ans et de mmi)ait mal depuis hier jour de la pose de l'appareil ? malgré le doliprane, il a mal, combien de jours dure cette douleur ? que faire ? merci de vos témoignages

• Tout à fait normal

oh oui, ça fait mal, car dès la pose, les dents commencent à travailler. Dans quelques jours il n'aura plus mal, mais la gêne peut persister un peu car il faut s'habituer à avoir un corps étranger dans la bouche.A chaque fois qu'il ira chez l'orthodontiste il aura de nouveau un peu mal, à cause du "réglage" de l'appareil dentaire.Donne lui du paracetamol, pas d'autre solution. Je m'étonne seulement que l'orthodontiste ne t'ai pas plus parlé des petits problèmes dûs à l'appareil... Je lui souhaite bon courage, dis lui que malheureusement il doit passer par là pour avoir un beau sourire!
    PS: sois intransigeante sur le brossage des dents !!!!

Commentaire

• Tout à fait normal
      Merci

de tes conseils !
      colette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-09

publicité

Chargement...
      X

publicité