publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otites à répétitions, help...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otites à répétitions, help...

Bonjour,
    Je suis la maman d'un petit bonhomme de 4 ans qui souffre d'otites à répétitions. C'est vraiment très dur pour lui.
    Notre médecin nous à conseillé la pose d'aérateurs dans les oreilles après avis de l'ORL de vendredi.
    je voulais savoir si des parents ont fait cette opération pour leur enfant, comment c'est elle passée, est ce que l'enfant a bien réagit ( aérateurs non gênants ? )et je voudrais aussi savoir si après cette opération votre enfant n'a plus refait d'otite ?
    Merci de m'aider car j'ai vraiment très peur.

Cordialement,
    Cathy

• Otites à répétitions ici aussi

Depuis l'age de 8 mois, mon fils a fait otite sur otite - au fils des mois et des années, tout ceci s'est aggravé et c'est devenu infernal : tous les 10 jours, c'était médecin :o A peine fini un traitement, qu'il retombait malade et donc re-traitement.
    On a ainsi, à l'âge de 4 ans, décidé de consulter un ORL. On en a vu plusieurs.
    Résultats des courses: opération des amygdales, végétations et double paracenthèse bilatérale (sans pose de yoyo ou aérateurs)pour dégager tout cela et pour le bien être de petit bonhomme.
    l'opération s'est déroulée en juin dernier et depuis c'est le jour et la nuit. C'est comme si on avait un nouveau petit bonhomme - il revit :amour:

N'hésites pas à consulter un ou même plusieurs ORL pour avoir différents avis et pense surtout à ton petit bonhomme qui souffre du fait des otites.

Bon courage à vous

biz

Commentaire

• Otites à répétitions ici aussi
      Ps

plus aucune otite depuis juin dernier, date de son intervention - juste une petite rhino de rien du tout qui est presque passée toute seule (sans antibio du moins, juste mouchage, sirop gorge et doliprane)qu'il a attrapé à l'école.

le pied quoi par rapport à avant.

Biz

Commentaire

• Coucou...

Merci pour vos témoignages.
        Hier nous étions chez l'ORL et mon petit bout va se faire operer le 3 novembre des végétations ainsi que parasinthèse.
        J'espère que tout va bien se passer.
        Dites moi svp comment s'est passé l'opération et sa suite, y a t'il un régime spécial après l'opération ?
        Merci d'avance...
        Cathy

Commentaire

• Coucou...
          Mon fils a été opéré à 15 mois

l'opération est très rapide. Tu rentres le matin et tu repars en fin de matinée. Ils donnent une collation en milieu de matinée (fromage blanc). Pas de régime particulier contrairement aux amygdales.
          Maxime a eu peur pendant 3 semaines, il se réveillait la nuit en sursaut... Il a beaucoup saigné du nez mias ne souffriat pas. Il n'avait eu qu'une otite séreuse et malheureusement il a eu d'autres otites aigues par la suite :-( Pour l'instant, on ne pose pas de drains.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas
          bisous
          isa et maxime 28 mois et 4 opérations à son actif... bientot la 5è :-(

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité