publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 angines en 1 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 angines en 1 mois

bonsoir, ma fille de 4 ans vient de faire 2 angines et 1 amygdalite en un mois donc unmois sous antibios (différents à chaque fois) ; avez vous connu un cas similaire parmi vos titous et pensez vous qu'ne ablation des amygdales ou végétations fasse qlque chose? merci merci

• Bonjour flo

bonjour 3floflo
    lorsque j'etait petite je faisai angine sur angine avec de poussé de fievre enorme ma mere deseperai et m'a fait operer des amydales apres cette operation je n'ai plus eu d'angine ni de poussé de fievre jusqu'a l'annee derniere ou j'ai fait une angine rouge, mais bon j'ai maintenant 23ans donc calcule les années de tranquilitée tu prendra vite ta decision
    ps je me suis aussi fait operer des vegetations en meme temps.
    voila j'j'espers que je t'airai un peu aider
    nelly

Commentaire

• As-tu pensé que cela pouvait provenir d'une allergie ?

j'ai été opérée des végétations petites, mais il y a 2 ans, j'ai fait angine sur angine, aucun antibio jusqu'à ce que l'on trouve que ceci était dû à une allergie (certainement dûe à la clim de mon bureau ...)
      abonnée aux infections ORL à répétitions, j'ai consulté un ORL en janvier, pour ma puce de 2 ans 1/2 et moi, depuis je n'ai pas attrapé une seule cochonerie, et idem pour ma puce jusqu'à la rentrée scolaire.

Commentaire

• Ma fille

de 5ans ma fait la m^me chose tout le temps des angine et le medecin ma prescri une cure mais je ne sais plus le nom car elle a fini la cure,mais je me souvient qu'elle devais prendre une gelule par jour que je diluai dans la grenadine une cure de 3moi puis arreter 3mois et recommencer 3mois et si malgrer sa elle continuai a en faire il failait l'operer et bien depuis elle n'a plus eux des angine.voila bonne chance

Commentaire

• Re

le médecin a-t-il pris la peine de lui faire le test pour savoir si c'était des angines bactérienne ou virale ??? dans le cas d'angine virale, les antibio ne servent à rien.. l'ablation des amygdales peut être une solution mais peut aussi elles sont aussi un barrage contre les virus et bactéries, si on les enlèves on prend le risque que les infections retombent plus bas (laryngites, trachéites, bronches..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité