publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Immocur: avec ou sans ordonnance??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Immocur: avec ou sans ordonnance??

bonjour à toutes,

voilà ayant 2 enfants de 4 ans 1/2 et 2 ans1/2, je me pose la question concernant immocur; comme ce médicament va bientot disparaitre du marchè je voudrais aller rapidement à la pharmacie me procurer 2 cures sans passer chez le medecin comme les années précédentes(par rapidité)
    est ce possible???
    merci beaucoup de me renseigner
    bonne journée
    pouette

• Bonjour

je ne peux pas te repondre tout de suite mais je vais aller à la pharmacie tout à l'heure car des filles du forum m'en ont parlé et m'ont dit que c'etait bien

Donc je voulais en acheter pour mes 2 enfants (10 ans et 3 ans)

A tout à l'heure

Commentaire

• Confirmation

je viens de telephoner à ma pharmacie pour leur poser la question car je viens de lire qu'immocure a été retiré de la vente et c'est exact ils me l'ont confirmer

Bonne journée

Commentaire

• Bonjour
        La fin de la vente

est le 24 octobre.Ma pharmacienne vient de me commander deux autres boites.Mais ce n'est pas sur que cela me soit rembourssé car c'est une boite de 10 comprimés par mois.Le prix est de 6 ,32 euros.Cure de 10 jours par mois pendant 3 mois.

Commentaire

• Inutile

s'il est bien un médicament inutile c'est bien celui-ci!
          Ne le regrette pas et va plutôt demander un traitement homéopathique avec oligo-éléments pour passer un bon hiver.

Commentaire

• Inutile
            Pas d'accord.

Mes enfants prennent le traitement et effectivement les resultats sont positifs.Donc il ne marche peu ètre pas pour tous mais pour certains cela fonctionne.Il est comme tous les autres médicaments sur certains c'est super et d'autres non.

Commentaire

• La fin de la vente
              Moi aussi

tout compte fait j'ai réussi à en trouver 3 boites dans une pharmacie et 3 boites dans une autre pour mes deux enfants

Je n'ai jamais essayé mais j'ai tellement entendu de choses positives que j'ai décidé d'essayer

Par contre vu que je n'avais pas d'ordonnance je l'ai prit comme cela

Agnès

Commentaire

• Moi aussi
                Agnesgadet

vous pouvez encore vous le faire remboursser par la sécu.Le moyen est d'aller vous faires faire une ordonnance chez le medecin et de la vous y mettez les etiquettes qui sont sur les boites et le ramené à la pharmacie.Cela vs seras rembourssé à 100%

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                X

publicité