publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se brosser les dents = plaisir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se brosser les dents = plaisir

J'ai trouvé un jeu sympa sur CDRom qui permet à mes enfants de s'amuser et de prendre plaisir à se brosser les dents le matin et le soir.
    En plus ce CD est gratuit!!!!! Je me suis inscrite sur le site de Signal.tm.fr et on m'a envoyé ce jeu et mes filles de 9 et 12 ans adorent.
    Elles ont enfin pris conscience que se brosser les dents était important et maintenant fini les longs discours "va te brosser les dents".
    Je vous conseille ce CD !!!!!

• C'est surtout une bonne façon pour signal de se faire un fichier clients

Et maintenant Signal, et Unilever, ont tes coordonnées postales, l'âge de tes filles, et vont revendre 1536 fois ton adresse à plein de boîtes qui vont t'envahir la boîte aux lettres de publicités.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102011-04

publicité

Chargement...
    X

publicité