publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération des végétations parasynthèse des oreilles !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération des végétations parasynthèse des oreilles !!!

Bonsoir,

Je vous écris car mon petit garçon de 4 ans va se faire opérer des végétations et d'une parasynthèse des 2 oreilles.
    Je voudrais recueillir le témoignage des parents ayant fait opérer leur enfant car j'angoisse énormément.
    Alors svp, donnez moi votre avis sur cette opération, comment elle s'est déroulée, si il y a un régime alimentaire particulier à faire après l'opération et si votre enfant est guérit ???

Merci d'avance, cordialement

Cathy, la maman très angoissée pour son petit Mathieu

• Alexandre, 4 ans depuis avril

s'est fait opérer des amygdales, des végétations et d'une double paracenthèse bilatérale en juin dernier.Sans pose de yoyos.

Il a beaucoup souffert des amygdales mais pas du nez ni trop des oreilles.
    Le plus génant pour lui a été ce mal dans la gorge et aussi ce pus qui coulait non stop des oreilles jusqu'à cicatrisation

Oui régime particulier pour alex mais c'est du à l'abaltion des amygdales.

Ne t'inquiète pas, tout se passera bien - et après, parole de Lolo, ce n'est que du bonheur :fou:
    Mon fils,habitué à avoir otite sur otite et rhino sur rhino, n'est plus malade et revit :amour:
    C'est le jour et la nuit :amour:

Bon courage

Lolo et Alexandre, 4 ans 1/2

Commentaire

• Oui

maxime a été opéré des végétations et paracentèses bilatérales à 15 mois. L'opération est rapide, il arrive en début de matinée et sort en fin de matinée. Il est bien entendu endormi au ballon. Le réviel a été difficile, il a beaucoup saigné du nez (pendant 3j) mais n'a plus bavé, plus ronflé et a retrouvé son audition.

par contre, il a d'autres otites par la suite :-(

Il a du rester 10/15j en quarantaine mais pas de régime particulier. Il aura une collation liquide en milieu de matinée et pas de soucis pour les repas.

Il me semble que pour les amygdales c'ets différent.

bon courage
      isa et maxime 28 mois opéré 4 fois et prochaine opération dans 6 semaines :-(

Commentaire

• Petite journee a l hopital

BONJOUR JE VOUS REPONDS CAR MOI AUSSI JAVAIS TRES PEUR POUR MON FILS.
        IL sais fais operé vendredi 2 avril sa s'est tres bien passé ,on es rentre dans la chambre ,je lui es mit la chemise de nuit qu ils nous donnent et il est parti avec son ninin dans le bloque il est revenu 15minutes plutar ...
        IL allait tres bien , je l attendais avec un petit cadeau et les infirmieres ont amenées un petit gouté et nous sommes rentrés chez nous il a 4ANS AUSSI IL AVAIS JUSTE UN PEU MAL A LA TETE

Commentaire

• Operation vegetation parasyntese

bonjour mon fils se fais operer le 14 mais pour les vegetation et une parasyntese de l oreille gauche ne vous inquiete pas l intervention ne dur que 15 a 20 minute et pour la nourritur il precaunise de manger un peut liquide pendan 3 a 4
          jour ( glace purree pas trop chaude ect.......)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102010-042013-03

publicité

Chargement...
          X

publicité