publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est revenu de lecole avec une grosse bosse !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est revenu de lecole avec une grosse bosse !!!!

bonjour

en peignant ma fille je viens de voir que sur son frond elle a une enorme bosse elle ma dit quelle etait tonber a la recrèation elle est pas en sucre je sais mais je trouve quand meme que la maitresse aurait pu men parler
    voila

• Je ne sais pas

mais la maitresse a t'elle vu ta fille tomber et par la suite avoir une bosse ? C'est possible, ça va tellement vite. Toi même tu as dis que c'était en la peignant, elle ne devait pas etre enorme quand tu es venu la chercher à l'école..enfin le principale c qu'elle n'a rien, elle en vera d'autre.

Commentaire

• Je pense que...

la maitresse n'a du simplement rien voir pendant la récréation.
      Ou peut-être s'est elle simplement cognée?

je ne sais pas

Bizz

Commentaire

• Oh la la !!!

Si tu savais !
        Mon fils revient régulièrement de l'école amoché : un jour un morsure sur le bras, l'autre une griffure sur la joue... aucune instit n'a jamais pris la peine de m'expliquer ce qui s'était passé (et pourtant, une balafre sur la joue, ça se voit !)
        C'est toujours mon gamin qui me raconte, et moi...je soigne !

Amicalement
        Sam

Commentaire

• Tu sais,

ta maîtresse ne l'a peut-être pas vue tomber et puis de toute façon à la récré les profs discutent entre eux.
          Moi aussi la mienne est souvent rentré avec des bobos et on ne m'a jamais informé par contre si elle revient souvent avec des bleus là j'intervient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X

publicité