publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question homeopathie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question homeopathie

pendant combien de temps un traitement homeopathique pour ma fille de 4 ans ? je vous indique que c'est un traitement preventif contre les petits soucis de l'hiver, on peut donner tous les jours de septembre a mai ou un mois sur deux ?
    Merci les filles !
    excellent wk
    ca marche tres bien !

• Salut

Nomralmeent le traitement de fond se fait pendant un mois et aprés tu arrêtes mais tu dois avoir une prescription de ton homeopathe pour la posologie et le temps du traitement.

Commentaire

• Salut
      J'ai perdu

l'ordonnance ! c'etait l'annee derniere et je ne me souviens plus de la prescription. j'avais garde les tubes au cas ou ..... j'ai recommence le traitement il y a 15 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité