publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!hypospadias

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!hypospadias

Bonjour,

Mon fils Lilio 6 mois souffre de cette malformation appelée hypospadias, nous devons le faire opéré avant ses 1 an ce qui m'angoisse terriblement. Deplus j'ai lu que parfois le pénis ne se développait pas normalement et rester trés petit alors qu'on m'a assuré que ce probleme était bénin.

Il ya t'il des mamans dont le petit garçon a déjà été opéré?
    Ou si vous savez des choses sur cette opération pouvait me renseigner.
    Merci de votre aide.

Anso

• Hipospadias distal

Bonjour,

je viens d'aprendre que mon fils de 9 mois à un hypospadias distal. J'ai vu un chirurgien qui comme vous me dit que c'est une intervention très banale et qu'il faut l'opérer avant ses 18 mois.
    Je viens de l'apprendre cette semaine et depuis j'essaie de me renseigner au maximum sur cette malformation. Je vois que cela fait un eptit bout de temps que vous avez écris ce mail, mais si vous avez de plus amples info j'aimerais que l'on puisse se les échanger car comme vous j'angoisse énormément.
    Pour ma part, le chirrurgien m'a dit que l'opération en elle même durerait quinze minutes mais qu'il serait anesthésié en 2 temps: un cachet pour l'endormir et une anesthésie locale. Il m'a donné un livret d'information et j'ai lu la parti concernant l'anesthésie et cela m'inquiète énormément car les risques (minimes je le concoie ) reste tout de même réelle.
    J'essaie de trouver des info pour voir si l'opération est réellement obligatoire et indispensable. Car si se n'est qu'une raison d'estétisme, peut être peut-on attendre ou ne pas l'opérer tout simplement.

J'espère vivement que vous allez me répondre
    Merci
    et à bientot
    Elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102006-05

publicité

Chargement...
    X

publicité