publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bronchites a repetition

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bronchites a repetition

Bonjour,

Depuis mi aout, ma fille fait des bronchites à répétition, elle a déjà fait au moins 4 traitements d'antibiotiques, et dès la fin du traitement, elle se porte bien une semaine, et rebelote, ca repart ..ca commence par une toux, en sans bcp d'irritation tellement que parfois j'ai l'impression que ca va la faire vomir ...des nuits blanches car elle tousse toute la nuit, ensuite fièvre etc ...ca la fatigue bcp car en plus elle vient de rentrer à la maternelle et comme je travaille, elle fait des journées assez longues centre de loisirs...
    Peut elle etre allergique à quelquechose ? je dois avouer que je suis fumeuse, et meme si je fume à la fenetre de ma cuisine, je me culpabilise bcp. Peut elle etre allergique à la fumée de cigarette ?
    Merci bcp de votre aide car là je n'en peux plus, ca a recommencé ce soir, et je ne vais certainement pas pouvoir aller travailler demain ...

• Bonjour

Je fais remonter car tout témoignage par rapport à cela m'interresse.

Mon fils, alexandre, 4 ans s'est fait opérer en juin dernier des amygdales, végétations et double paracenthèse dus à des otites à répétition (même principe que pour ta fille avec les bronchites) et voilà que depuis 3 semaines, il nous fait des bronchites à n'en plus finir

Mais lui, pas d'antibio - son médecin nous dit que c'est viral - on ne s'en sort pas- il en souffre car très fatigué et va jusqu'à vomir (glaires )

je fume aussi mais jamais en sa présence: comme toi, c'est par la fenêtre grande ouverte et il n'est jamais dans la pièce pdt ce temps.

J'avais pensé aussi à un pb allergique.

merci

**Lolo**

Commentaire

• Bonjour
      Merci lolo de ton témoignage

et le fait d'assumer aussi que tu es fumeuse .;.car c pas politiquement correct de dire ca mais bon ...on fait comme on peut au mieux, et pas toujours facile de se débarrasser de cette foutue drogue ....et bien si jamais tu as des infos supplémentaires à ce sujet, n'hésites pas à m'en faire part.
      A

Commentaire

• Merci lolo de ton témoignage
        Oui, oui :-/

J'ai longtemps pensé que le fait que j'ai un passé de fumeuse et que je fume toujours, même si Alexandre ne subit aucun tabagisme passif - que si il avait des problèmes ORL, c'était de ma faute et celle de son papa (grand fumeur aussi ) mais après avis de différents médecins -ORL pour la plupart - ils disent surtout que le problème serait plutôt héréditaire: le papa et moi étions sujets aussi aux otites à répétition et ma famille y est sensible. Depuis l'ablation des amigdales, il fait des bronchites qui n'en finissent pas - je pensais d'abord que c'était le fait de ne plus les avoir qui provoquait cela (plus de barrières contre les virus et microbes ) mais en plus de cela qui ets indégniable ceci dit,beaucoup de personnes me parlent d'éventuelles allergies possible.

Du coup, je m'interroge aussi et je recherche de ce fait des témoignage allant ou n'allant pas dans ce sens.

pour info, le donne à Alex du Toplexil la nuit qd grosse quintes de toux (il est très bon et aide un peu à dormir)et la journée, c'est du bronckokod pour justement le faire tousser afin que cela ne finisse pas en plus "grave" que la bronchite

J'ai mal pour lui :triste:

On se tient au courant

lolo

Commentaire

• Oui, oui :-/
          Hello

ca tousse ca tousse ..journée à la maison au chaud, mais elle est très très prise ! ca me fait mal au coeur de la voir comme ca!
          Moi c vrai que j'avais arreté de fumer pendant 2 ans et j'ai repris en juin dernier ...et ma fille n'était jamais malade, j'ai quand meme l'impression de voir une différence flagrante, c ca qui m'intrigue vraiment ....

Commentaire

• Mais au fait...

elle a quel âge ta fille?
            et elle n'était jamais malade avant ton arrêt "tabagique"?

Bizz

**Lolo**

Commentaire

• Mais au fait...
              Elle a 3 ans 1/2

et avant mon arret, elle était toute petite, elle m'a fait un hiver catastrophique avec entrée à la creche. et l'hiver dernier nickel ..mais bon j'ai aussi arreté de travailler entre temps et je la trouve bcp moins fatiguée quand je ne travaille pas ....elle fait des journées plus courtes alors que là en ce moment, elle se fait centre de loisirs mercredi garderie le soir à l'école ...alors qu'elle vient d'y rentrer.

Commentaire

• Salut, salut

Comment va ta fille?
                Nous toujours pareil - je pense le ramener pour la 4ème fois en 4 semaines chez le médecin demain - j'ai toujours peur que cela empire et que je ne m'en rende pas compte :-/
                et pui, je vais me renseigner demain chez son médecin pour cette éventuelle possiblité d'allergie et de ce fait avoir une bonne adresse.
                Je penche beaucoup aussi pour l'homéopathie...

Tu lui donnes qq chose à ta miss? style immocur, solacy etc pour essayer d'atténuer les petits bobos de l'hiver?

Biz

lolo :d

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité