publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccin de la grippe pour mon fils de 5 ans !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vaccin de la grippe pour mon fils de 5 ans !

voila ce que la pédiatre veut pour mon fils qui est souvent malade car il est allergique aux acariens et tousse beaucoup quand il est en crise. Il a a peine 5 ans et demi et je suis très rétissante! qui a déjà fait vacciner son enfant jeune? Merci

• Je fais vacciner ma fille

tous les ans depuis quelques années déjà.
    Elle a 8 ans et la sécu m'envoie un formulaire spécial qui me permet de retirer le vaccin gratuitement et de la faire vacciner gratuitement également.
    Elle est à 100 % du fait d'une affection de longue durée et ce vaccin l'aide à passer des hivers plus confortables à part l'année dernière où elle a attrapé un truc encore plus virulent que la grippe.... dont elle subit encore les revers à l'heure qu'il est
    Si ton fils est fragile, je te recommande vivement le vaccin. Ca lui permettra de limiter les bronchites et autres maux de l'hiver.
    Nous, on a vu la différence. C'était flagrant (à part l'hiver dernier bien entendu....).
    J'ai fait vacciner ma fille dès que le vaccin a été disponible. Son pneumologue m'a dit que plus tôt on le fait, mieux c'est.
    Lola

Commentaire

• Je fais vacciner ma fille
      Merci

pour ta réponse. Amicalement. lipso11

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X

publicité