publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp, 38 de fievre grave ou peu attendre demain?? *urgent* merci beaucoup

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• svp, 38 de fievre grave ou peu attendre demain?? *urgent* merci beaucoup

Bonjour ma fille a 38 de fievre (thermometre electronique pris sous le bras , y'a t'il un eccart de temperature??) , j'ai rdv demain chez le docteur, mais que dois je faire en attendant je lui donne supo toute les 6 h et sirop pour la toux mais est ce suffisant???
    merci beaucoup pour votre aide!

• J'ai oublié de preciser son age

elle a 3ans, merci a vous !

Commentaire

• Personnellement...

c'est ec que je fais pour mon fils de 4 ans qd brutalement une poussée de fièvre arrive. Je lui mets en plus à dispo de l'eau à volonté et je ne le force pas à manger. Je fais comme il veut en fait.
      Juste suppo doliprane pour faire baisser un max et parfois Advil qd vraiment ça monte mais au dessus de 39.

Je ne donne rien d'autre sans avis médical personnellement - je fais juste en sorte que cela se passe le mieux possible avant de voir le médecin

pense bien à la faire boire, surtout.
      Et bon courage à elle :amour:

Bizzzz

lolo et alex :d

Commentaire

• Bon 38...

c'est pas dramatique, la mesure obtenue par cette voie est inferieure de 0,6C(donc 37.2 dans le cas present) environ par rapport a la temperature rectale.

En attendant, tu peux donner des bains de 2 degres inferieurs a a la temp. corporelle, de l'acetaminophene et un sirop pour la toux si necessaire et boire beaucoup d'eau.

OldNavy

Commentaire

• En complément des autres posts

il y a un délai de 3jours là si la fievre persiste toujours il faut consulter

laeti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité