publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

35.5 de température :???: : très inquiète

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 35.5 de température :???: : très inquiète

Mon petit garçon de 7 ans a une température depuis plus de 3 mois. Il a toujours froid, ses membres sont froids lorsque je le touche J'ai consulté le médecin de famille qui m'a dit que chacun avait une température différente que lui il l'avait un peu basse, que ça ne voulait rien dire en médecine qu'il avait toujours eu une température aussi basse...Incroyable mais vrai !Comment peut il être aussi affirmatif alors qu'il ne lui a jamais pris la température . Mais avant son rhume, ce virus , il n'avait pas une température aussi basse...Je connais mieux mon enfant que lui ! ! Et les mamies aussi ! :non: J'ai été le voir 3 fois pour ça . La 1ere fois , il m'a dit que c'était du à un coup de froid. La dernière fois , il m'a dit de cesser de prendre sa température sinon c'est moi qui allait avoir besoin de soins. :-( Je lui prends sa tempérauture deux fois par jour pour voir s'il va retrouver sa tempérautre normale avoisinant les 37, si elle remonte.:fou: Devant la mauvaise foi du médecin, j'ai été consulté plusieurs généralistes et même réponse. J'ai vu au début de l'année,une émission sur une maladie rare ou une maman avait un petit dans ce cas mais par contre pour son petit, elle montait aussi très haut, il ne parvenait pas à la stabiliser. C'est pas normal de laisser un enfant avoir toujours aussi froid et le comble de se faire rabaisser par le corps médical qui ne sait pas et devient agressif.:-( Je suis très inquiète pour lui. Qui pourrait me renseigner?

• Ne pas paniquer surtout ...
    L'épilepsie c'est

quoi , des évanouissements, c'est quoi les symptômes?

Commentaire

• En effet,
      Oh , tu sais

je suis déja assez inquiète, voir un neurologue 1 peu doué que le médecin, :fou: ce naze qui voudrait me calmer avec des psychotropes. kel mère ne serait pas inkiete y faudrait pas aimé ce bout de chou. :non:Change illico de médecin qui ne me respecte pa voire m'humilie. :-(

Si d'autres ont des pistes ce serait bien aussi

Commentaire

• Ne pas paniquer surtout ...

Mon fils aussi a une température très basse ... il est à 36.2 le matin ...
        Je ne m'en étais jamais rendue compte jusqu'au jour où il a chopé je ne sais même plus quelle saleté et qu'il a eu de la fièvre ...
        Quand la fièvre s'est calmée, j'ai été super étonnée de lui trouver une température de 36.2 !!! alors j'ai pris sa température plusieurs matins de suite et puis plus du tout pendant quelques jours et puis de nouveau 2 -3 matins de suite ... et effectivement il était toujours à 36.2 ... et en en y réfléchissant, moi je suis pareille !!! mais je n'y avais jamais pensé !!!...
        Il se peut que ton fils soit dans le même cas que le mien et que, comme moi, tu n'ais jamais remarqué ce truc avant !!! après tout, on ne prend jamais la température d'un enfant qui n'est pas malade !!! et puis si on prend sa température et qu'on trouve genre 37.5, ça nous parait normal !!!... mais non !! moi maintenant, quand il a 37.5, je commence à surveiller de près, c'est que la fièvre guette !!!...

Est-ce que ton fils est en bonne santé ??? Est-il souvent malade ?? Est-ce qu'il est tout pale (plus que d'habitude) ou est-ce qu'il est "normal" ?? Est-il plus fatigué que d'habitude en ce moment ?? Est-ce qu'il mange normalement ??
        Si tu vois que "tout va bien" il n'y a pas de raison de s'alarmer !!!

Maintenant, si tu es inquiète tu peux toujours essayer de changer de médecin (mais tu l'as déjà fait je crois ...) et lui en parler et demander une prise de sang pour voir si tout va bien !!!...
        Va voir un pédiatre, ton fils est encore jeune, un pédiatre sera peut être plus attentif ...

mais sinon, pour moi rien de spécial, ne t'inquiète pas ... laisse le tranquille avec ça pendant quelques jours (1 semaine par exemple) et re-teste ensuite pendant 2 ou 3 jours de suite ...

Allez !! courage et détends toi ...

Bisous à lui et toi ...
        cathy

Commentaire

• Moi aussi !

Ma petite fille de 2ans1/2 a eu durant 4 jours une température de 35,4 C ! Le docteur m'a dit que ce n'était pas grave, c'était suite à une laryngite décelée la veille (elle était montée à 39 C). C'est mon deuxième enfant, jamais entendu parler de ça ?! Je sais qu'elle n'est pas grosse (10 Kgs pour presque 3 ans) mais quand même ?
          Le médecin lui a donné de la josacine pour soigner sa laryngite?! réaction à ce médicament ?
          En tout cas je te comprends, je n'aime pas ça non plus, et mon médecin s'en fout...
          Bon courage
          Louloute

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X

publicité