publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

ma fille de 6 ans est partie en week end avec son papi et quand elle est rentree elle m'a dit que son cousin de 8 ans lui avait touchee la moumoune le soir dans le lit..... Certaines personnes me disent que c'est normal c'est de leur age, mais je ne suis pas convaicu!!!!!!!! QU'EN PENSEZ VOUS????? mERCI DE VOS AVIS

• Je pense

effectivement qu'il ne faut pas t'affoler car les enfants se cherchent et ont besoin de faire ce genre d'experiences.
    je pense qu'il faut que tu expliques à ta fille que l'on ne laisse pas les garçons toucher le moumoune des filles car c'est intime (essaye de trouver les mots adéquats car là je suiis en panne d'inspiration).

si son cousin était plus grand ce serait autre chose mais à 8 ans ce n'est pas affolant.

Quand elle retournera chez son papi, fais en sorte qu'ils dorment dans de chmabres séparées pour que son cousin n'en prenne pas l'habitude mais je pense que ce ne sera pas la peine car l'essai est passé.

C'est un avis perso. Maientant je souhaite que quelqun de plus avisé que moi te réponde et te rassure vraiment.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X

publicité