publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attestation médicale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attestation médicale

bonjour,
    j'ai juste une question. J'ai lors du déménagement perdu le carnet de santé de mon fils et pour l'école on me le demande ou alors une attestation du médecin.
    Ayant changé de région, le médecin de ma nouvelle ville peut il me délivrer cette attestation de vaccins ?
    merci je suis inquiète car sinon mon fils ne pourra retourner à l'école... j'aurais du m'en occuper plus tot, mais personne n'est parfait...

• Je ne sais pas mais...

pourquoi n'appelles tu pas ton nouveau médecin pour lui poser la question ou encore plus simple, appelle ton ancien médecin; il te fera certainement un certificat médical en te l'envoyant par la Poste.

perso, c'est ce que je ferais dans ce cas

Biz

lolo :d

Commentaire

• Je ne sais pas mais...
      Yes

pas bête d'appeler mon ancien doc :fou: j'y avais pas pensé lol trop speedée moi !
      merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X

publicité