publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se laver seul

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se laver seul

bjr
    j aimerais savoir a quels ages vos enfants ont commence a se laver seuls.
    pareil pour les dents a quel age les avez vous laisser faire.
    merci a vous pour vos reponses.

• 3 ans a peu prés

Mon fils va avoir 4 ans et cela doit faire environ 1 an qu'il se lave seul. Tous les 2,3 jours, je le relave quand même moi-même pour être sûr que ce soit bien fait. Par contre , c'est toujours moi qui le rince car il a la peau séche et qu'il a du mal à bien rincer les cheveux.

Commentaire

• Bonjour,

Mon fils a 4 ans et cela fait un peu moins d'un an qu'il se lave seul -- il a demandé -- mais par contre, je l'aide et je peaufine un peu :d mais encore du boulot pour apprendre à bien se rincer :fou:

Les dents, il se les lave seul --- a aussi demandé à le faire seul - 3 fois par jour depuis environ 1 an, avec maman à côté qui surveille :d:d:d

Voilà pour nous

Lolo :d

Commentaire

• Pareil

Lea a trois ans et elle se lave seule mais je fais les coins exemple le cou, derriere les oreilles et le rincage des cheveux.

OldNavy

Commentaire

• Bonjour

ma fille a 4 ans et se lave seule depuis quelques mois ainsi que les dents.
          Je passe derrière pour être sure que tout est fait et pour les dents je la laisse faire et aprés je prends le relais.
          En plus je lui ai acheté une brosse à dents qui clignote 4 mn le tmps du brossage alors elle s'éclate.

Commentaire

• Bonjour
            Demande

bonjour
            pouvez vous me dire ou je pourrais me procurer ce type de brosse a dents pour mon fils.
            mon mail : stephine12p@free.fr

merci d'avance

Commentaire

• Demande
              Achat brosse à dents

bonjour,

j'ai acheté une brosse à dents qui clignote pour mon fils chez champuion ou carrefour. c'est vrai que c'est rigolo mais un peu éblouissant et parfois désagréable!
              il faut tout essayer et ça les amuse...
              bonne journée
              fabienne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122008-02

publicité

Chargement...
              X

publicité