publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussée dentaire à deux ans et cinq mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poussée dentaire à deux ans et cinq mois

Coucou,

je suis un peu desemparée car mon fiston de 2 ans et cinq mois nous a fait près de quarante de fièvre sur 2 jours avec perte de l'équilibre et tremblements.

Nous l'avons enmené chez le généraliste qui a diagnostiqué une bronchite et le endemain comme son état nous alarmé, nous l'avons enmené aux urgences qui nous on dit que cela devait être viral.

résultat des courses, cela va mieux, mais il bave bcp et a les joues bien rouges comme si il était en poussée dentaire.

Y a t'il des dents qui poussent encore à cet âge?
    et est-ce normal de faire autant de fièvre?

PIROULI UN PEU INQUIETE

• Bonjour

il est possible que ton petit te sorte sorte les molaires alors ne t'innquiète pas.
    Regarde au iveau de sagencive et vérifie si c'est blanc et boursouflé.
    Par précaution, donne lui des granules de chamomilla vulgaris qui sont trés efficaces pour calmer la douleur et met lui du dolodent sur les dnets du fond en prévention.
    Emmène le voir un dentiste qui te dira exactement si c'est une poussée dentaire ou pas.

Commentaire

• Oui

je connais une petite qui aura 3 ans en décembre et dont 2 molaires ne sont pas sorties encore et elle fait réguliè-rement des poussées dentaires avec fièvre et rhino.

Mais oui, pour plus de sureté, file chez un dentiste; il te dira de suite.

lolo :d

Commentaire

• Oui

bonjour
        Ma fille de 30 mois me fait la même chose depuis une semaine (bronchite, fesses rouges et rhino avec fièvre mais modérée 38.5). Elle sort deux molaires (aie !!).
        Pour ton loulou, 40 C ça fait un peu élevé pour des dents je crois. Mais comme ça les affaiblit ils attrapent pas mal de microbes. Il y a certainement des deux.
        Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité