publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moufles ou gants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moufles ou gants

pour un enfant de 5 ans ?
    J'hésite car les premier sont plus faciles à mettre mais les seconds sont plus commodes pour attraper les objets....
    Qu'en pensez-vous?
    merci à toutes par avance

nina

• Je viens de me rendre

compte que je me suis trompée de forum pour poster ce message...
    Je suis vraiment confuse et espère quand même avoir des réponses

bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Peu importe.

A 5 ans, tu peux lui demander ce qu'il préfère.
      Si c'était pour moi (faudrait que j'ai 5 ans ), je prendrais des gants.
      Lola

Commentaire

• Peu importe.
        Moi aussi je suis comme

toi, je prendrais des gants!!!!
        trève de plaisanterie, je lui ai demandé ce midi et lui penche également pour des gants alors je crois que c'est ce que je vais acheter

merci à toi et à ta bonne humeur!!

nina

Commentaire

• Ici ...

ce matin petit bonhomme avait le choix entre gants et moufles: il a opté pour les gants

Lolo :d

Commentaire

• Bonjour

ma fille a trois ans et je viens de lui acheter des gants ce matin même tiens, car des moufles déjà l'année dernière elle ne voulait pas les garder. Et puis tu arrives à trouver des moufles pour un enfant de 5 ans car moi j'en trouve que des petites, elle n'y rentre pas la main sans replier les doigts. Enfin pour nous cette année on passe aux gants et à 11 h 30, elle était toute contente de voir ses gants. Bonne journée

Commentaire

• Alors..

moi aussi j'aurai opté pour des gants.
              seulement,ce midi,en allant rechercher mon fils à l'ecole,la maitresse avait mit un mot sur la porte en demandant de mettre aux enfants plutot des moufles pour aller plus vite.
              elle disait:"imaginez nous avoir à mettre 270 petits doigts dans des gants!!"

Commentaire

• Gants

c'est beaucoup plus pratique et à 5 ans il devrait savoir les mettre seul (à 2 ans ma fille y arrive).
                Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
                X

publicité