publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils ainé de 10 ans est en surpoids

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils ainé de 10 ans est en surpoids

bonjour

mon fils ainé de 10 ans pèse 46 kg et mesure 1m39.

il vient de passer 3 mois immobilisé à cause d'un plâtre, donc forcément il a fait un peu de gras :-o

j'aimerais quelques conseils afin qu'il ne se sente pas trop frustrer surtout par rapport au gouter qu'il prend sur le chemin du retour de l'école.

merci de vos conseils

• Ca fait

un gros surpoids.
    Mon fils a 9 ans et mesure 1.40m. Il pèse environ 30 kilos.
    Il n'est pas maigre non plus.
    Je pense que tu devrais aller consulter une diéteticienne.
    Mais en attendant, tu peux donner un féculent à midi (purée ou pâtes) ou des lentilles une viande ou du poisson GRILLES.
    Au dessert, un yaourt blanc ou aux fruits.
    A goûter, une tasse de lait au chocolat A LA MAISON (il ne faut pas manger en marchant, c'est mauvais) ou un fruit.
    Le soir, soupe obligatoire ou légumes. Surtout pas de viande ni de fromage le soir. Et le dessert, yaourt aussi.
    Ne mets pas trop de beurre dans les pâtes.
    Ne le laisses surtout jamais se resservir deux fois : pour éviter les drames, cuisine en petite portion, de façon à ce que personne ne puisse se resservir.
    N'achète AUCUN plat tout prêt : c'est bourré de graisses cachées, c'est affreux.
    Méfie-toi des gâteaux en paquet, très gras et très sucrés aussi. N'en donnes pas tout les jours. Fais lui plutôt faire un gâteau le mercredi ou le dimanche par exemple.
    Voilà, si tu as d'autres questions...

Commentaire

• Ca fait
      Oui

tout ces produit tout pret sont hyper gras
      et comme te l'a dit fab il vaut mieu lui faire un bon gateau maison
      moi pour le gouter de ma fille qu'elle emmene a l'ecole c'est pommes clementine bananes compotes de pommes yaourt a boire
      terminer les gateaux en paquet a chaque gouter c'est vrai que c'est pratique mais un fruit c'est aussi bien
      aujourd'hui ma fille de 9 ans fait 1.42 pour 35 kg
      comme je verifie regulierement sa courbe et qu'elle etais au dessus j'ai pris les devant

Commentaire

• Comment faire revenir à un poids stable un enfant

Moi mes enfants ne sont pas touché par le surpoids.. mais moi j'ai eu des gros soucis de surpoids a l'age de 12 ans...

Donc les méthodes minceur pour petit je connais!!

Je t'encourage à aller jeter un coup d'oeil c'est un programme Gratuit du régime qui m'a beaucoup aidé http://www.regimesati.com

N'hésites pas à me laisser un petit message si tu veux car si on peut se soutenir, et s'entraider, c'est toujours mieux!

Bises,
        Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112013-09

publicité

Chargement...
        X

publicité