publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Constipation enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Constipation enfant

Bonjour,

La fille de mon ami vit chez sa maman.Elle vient chez nous une a 2 fois par semaine. A chaque fois, elle est constipée. Ses selles coulent doucement dans sa culotte parce qu'elle a un gros bouchon. Elle n'a plus la force de pousser. Et quand c'est le moment, c'est un obus qui sort (désolé).
    ça peut durer une journée entière sans résultats.
    Le problème, c'est qu'elle ne mange rien de sain chez sa mère.
    Je ne sais pas quoi faire a mon niveau étant donné qu'on ne l'a pas beaucoup. En plus, aucune communication n'est possible entre les parents.
    Avez vous des conseils a me donner ?
    Je désespère !!!!
    Merci beaucoup. bonne soirée

• Un truc

très efficasse c'est l'eau hepart vendue en grande surface.Vs le verrez d'ailleur écrit dessus.Mais il faut aussi pensser à la vermifuger car cela peu constiper.Vs allez en pharmacie et pas besoin d'ordonnance.Il faut le faire au moins une à deux fois par an.Bonne journée.

Commentaire

• Bifidus

L'eau hépar purge mais ne résout pas le problème de fonds.
      Par contre donner 1 yaourth par jour au bifidus régularise le transit, assouplit les selles(sans donner de diarrhées).
      Il faut bien sûr suivre cela tous les jours.
      Et diminuer le sucre.

Commentaire

• Un truc
        Ma fille aussi....

est également constipée et je suis inquiète car elle fait environ 1 selle très dure tout les 3/4 jours avec beaucoup de difficulté. Elle pleure et crie pendant au moin 20 minutes et ensuite elle est soilagée jusqu'a ce que ça recommence. J'ai vraiment l'impréssion d'avoir tout éssayé (légumes, fruits, jus d'orange, huile dans l'alimentation, importal 2*/jours) mais sans résultat. Le mèdecin m'a dit d'éviter les suppo glycérinné car ça irrite l'anus et enlève le réflèxe de défécation. Tou ça pour dire que j'ai aussi vermifugé ma fille il y'a 1 mois environ mais étant toujours très agitée je me demandais si je peut redonner une dose?? (en si peu de temps)??? J'espère que vous aurez des conseils car ça me fais mal au coeur de la voir comme ça.
        BISOUS A TOUTES
        SARA

Commentaire

• Un truc
          Ma fille aussi....

est également constipée et je suis inquiète car elle fait environ 1 selle très dure tout les 3/4 jours avec beaucoup de difficulté. Elle pleure et crie pendant au moin 20 minutes et ensuite elle est soilagée jusqu'a ce que ça recommence. J'ai vraiment l'impréssion d'avoir tout éssayé (légumes, fruits, jus d'orange, huile dans l'alimentation, importal 2*/jours) mais sans résultat. Le mèdecin m'a dit d'éviter les suppo glycérinné car ça irrite l'anus et enlève le réflèxe de défécation. Tou ça pour dire que j'ai aussi vermifugé ma fille il y'a 1 mois environ mais étant toujours très agitée je me demandais si je peut redonner une dose?? (en si peu de temps)??? J'espère que vous aurez des conseils car ça me fais mal au coeur de la voir comme ça.
          BISOUS A TOUTES
          SARA

Commentaire

• Ma fille aussi....
            Oui vs pouvez

la vermifuger encore.Mais faite lui une cure comme si elle en avait et pas les doses du preventif.Vs avez aussi l'eau hépart qui est formidable.Vendue en grande surface.Tenez moi au courant si vs le deciser.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
            X

publicité