publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est tj constipée, comment l'aider??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille est tj constipée, comment l'aider??

J'ai besoin d'aide concernnant ma fille de 2 ans 1/2. Elle est continuellement constipée depuis 3 mois car elle se retient de peur d'avoir mal. Ca lui est arrivée de faire des selles tres dures et douloureuses et depuis c'est un vrai cercle viscieux! J'ai consulté plusieurs médecins qui m'ont prescris de l'importal, des suppos à la glycérines et même des trucs plus violent comme éductyl... On lui donne une alimentation équilibrée avec des légumes verts, des fruits et des jus d'oranges. Je ne sais plus quoi faire, rien ne marche!! Ca fait 4 jours qu'elle n'a pas été a la selle, et lorsque ça vient, ce sont des cris et des pleurs de douleurs pendant 20 minutes. Le dernier médecin m'a déconsellé les suppos car ils irritent l'anus. Alors, on ne lui a rien donné mais toujours rien. Combien de temps doit t'on attendre avant de faire qqch?? J'ai peur que ça lui provoque des bouchons à force d'attendre. J'aimerais pouvoir l'aider, alors si vous avez des trucs ou des recettes de grands- mères, SVP, donnez les moi, car je suis désespérée..
    MERCI
    SARA

• Vermifuger

la et donnée lui de l'eau hépart vendue en grande surface.Vs devriez avoir de très bon resultats.

Commentaire

• Avis

la constipation peut etre un resultat de son etat psychologique
      je m'explique peut etre qu'en etant constipee elle
      essaye de vous quelque chose
      j'ai connu ca avec un ptt garcon que je garde lui c'est sa maniere de dire son desespoir car sa mere ne s'occupe pas de lui
      alors il faut d'abord resoudre ses soucis peut etre avec l'aide d'un psy
      ensuite vous aller vous polariser sur son

Commentaire

• Encoprésie.

Mon fils de 3ans a le même problème depuis environ 6 mois. Quand un enfant se retient pour ne pas faire de selle ça s`apelle de l`encoprésie.C est un problème assez complexe à régler.Mon garçon aussi pouvait se retenir pendant des jours et faisait des bouchons.
        Mais depuis 2 mois ,ça va mieux le pédiatre m`a prescrit un laxatif et il fait de 5 à 7 selles par semaine.Et sìl ne fait rien pour 3 jours faut lui faire un lavement pour empêcher les bouchons.Juste à lui parler de lavement et il a envie.Il faut calculé le nombre de fibre qu`<il prend par jour aussi ,faut calculer l`âge de l`enfant 5G DE FIBRE PAR JOUR et beaucoup de liquide et beaucoup de patience car ça peut prendre du temps avant de se régler.
        Il y a un site super qui explique ce qu`est l`encoprésie; ... chezmaroca.ca.
        bonne chance!

Commentaire

• La mienne aussi...

des qu'elle ne va pas à la selle, au bout de 36 h environ, je lui donne 1/2 verre d'eau d'Hépar(elle a 4 ans et 1/2), et ça marche même si ça parait tout bête, au contraire de tous les traitements médicaux qu'on lui a prescrit. Attention, il ne faut pas en abuser chez les jeunes enfants!!!
          bonne chance !!

Commentaire

• La mienne aussi...
            J'avais pas vu...

...que manue avait deja conseille l'hepar. Oups désolée

Commentaire

• Je comprend ....

ton désaroi, j'ai une amie qui avait sa fille dans le même cas. Après des mois de souffrance elle est allée voir un gastro entéro pédiatrique. Sa fille était simplement intolérante au lait de vache!!!!! après 1 semaine de lavements pour lui nettoyer l'intestin et la mise en place d'un régime approprié tout est rentré dans l'orde. Elle a maintenat 10 ans et n'a plus de problème, elle remange quasi normalement. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-12

publicité

Chargement...
              X

publicité