publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits boutons sur la langue a 5 ans?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petits boutons sur la langue a 5 ans?

    accompagnes de toux (je ne sais pas si cela a un rapport)
    mon fils tousse depuis deux ou trois jours. cette nuit il a eu du mal a dormir. il a bcp tousse. il n'a pas de fievre et ne se plaint pas de sa gorge.
    ce matin il s'est plaint d'un petit bouton sur la langue qui le genait. cet apres midi en le recuperant de l'ecole, il me dit qu'il a mal a la langue parce que des boutons ont pousse. et en effet, sa langue a maintenant plusieurs petits boutons blancs (comme des aphtes).
    est ce que quelqu'un connait?
    merci

  • Il doit avoir

    du muguet.
    N'attends pas pour consulter. Il lui faut un traitement avant que ce champignon ne gagne tout son appareil digestif.
    Au départ, j'aurais bien pensé à la scarlatine, mais comme tu dis qu'il n'a pas mal à la gorge et qu'en plus les boutons sont blancs, je doute que ça soit ça.
    A part le muguet, je ne vois rien d'autre.
    Lola

    Commentaire


    • Il est possible que ce soit

      une maladie infantile qui s'appelle pieds-mains-bouche, elle se caractérise par des aphtes dans la bouche, des boutons rouges sur les mains et sur les pieds.
      Normalement ça dure 5 jours mais c'est trés douloureux donc si c'est ça il faut lui donner à manger edes trucs plutot froids car le chaud dans la bouche avec les aphtes c'est douloureux.

      Va consulter si tu vois les boutons sur les trois endroits de son corps, en plus c'est contagieux pour les autres enfants donc attention si tu en as d'autres.

      Commentaire


      • Alors

        je rentre tout juste de chez le medecin. ce sont des champignons qui se sont developpes alors que ses defenses etaient faibles vu qu'il toussait deja et qu'il avait le nez qui coule. il a du mettre ses mains sales a sa bouche et du coup le champignon a reussi a se developper.
        il a le droit a un bain de bouche pdt 15 jours. il faut surveiller que cela ne se transforme pas en herpes. et si je n'etais pas alle consulter cela aurait pu descendre dans tout son tube digestif...
        l'avantage c'est que maintenant il veut se laver les mains tout le temps, plus la peine de le lui rappeler!! pourvu que ca dure!!!
        bien sur il ne peux pas manger solide parce que les boutons lui font mal, alors ce soir c'est chocolat, comme au petit dej, il est ravi!!

        merci les filles

        Commentaire

        publicité

        Forum-Archive: 2005-11

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité