publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un oeil enflee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un oeil enflee

ma fille de 3ans ki devait alleralecole ce matin nyras pas car elle as un oeil enflee comme ci on lui avait donner un cocard je me demandent bien kelle bestiole la piquer a loeil ou si cet pas une allergie:triste:

• Peut-être

une conjonctivite.
    De toute façon, seul moyen d'être sûre et de traiter efficacement, c'est de consulter un médecin.
    Lola

Commentaire

• Bonjour

Souvent lorsqu'il s'agit d'allergie les deux yeux sont touchés.Je pencherais plus pour un coup de froid, comme une conjonctivite.Mais il est vrai que le mieux serait de consulter ou d'aller voir a la pharmacie avec ta fille.Selon l'état de son oeil, elle pourra recevoir le traitement qui lui convienne le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité