publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poux???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poux???

Comment me débarrasser des poux chez ma fille de 8 ans qui a de longs cheveux? J'ai déjà fait 6 shampooings traitants et rincé deux fois au vinaigre mais il reste toujours des lentes. Qui peut m'aider? Qui a une solution miracle???? Merci...

• Alors

depuis le mois de juillet je me bats avec ma fille de 3 anc contre ces satanees bestioles.
    ce que j'ai pu lire:
    il ne faut pas rincer un shampooing anti poux avec du vinaigre (c'est ce que je croyais moi aussi...), ca inhibe l'effet du produit, il devient donc inefficace.

alors, l'emissio, d'envoye special disait que le meilleur produit etait "prioderme" c'est une lotion a applique sur les cheveux puis tu laves avec le shampooing "kidnapoux". il parait que c'est le plus efficace. j'en suis a la deuxieme application (il en faut 3 car il faut tuer les jeunes poux).
    mon pharmacien m'a dit que je ne devrais plsu etre embetee avec...
    bon courage

ps: ah oui, pour decoller les lentes, le petit truc, c'est de mettre de l'huile...

Commentaire

• Alors
      Halte aux poux!

instit en maternelle, les poux, je connais; c'est une malediction.
      Une parade un peu moins agressive que j'ai expérimentée (avec mes 2 enfants), c'est l'utilisation d'huiles essentielles de lavande (à se procurer en pharmacie): quelques gouttes dans un shampoing et dans l'eau du bain, application tous les 2 jours et au revoir les petites bêtes; en plus, l'odeur est beaucoup plus agréable que les shampoings. Il est nécessaire d'utiliser un peigne à poux très fin ( effectivement, le peigne de la marque PARA est très efficace), afin de bien retirer tous les poux.
      Depuis, régulièrement, je fais un shampoing en prévention; et pour l'instant, pas de réinfestation depuis 1 an, malgré la présence de poux dans ma classe.

Commentaire

• Je ne sais plus quoi faire

Mes filles de 11 et 8 ans, attrapent des poux un peu trop souvent !
        Entre les spray, les shampooings, les baumes, les peignes, les vapo pour la literie, le budget explose et pour finir ils reviennent toujours !
        Je crois que je vais aller acheter un peigne électrique...

Quelqu'un a un bon plan ?
        Merci pour vos réponses

Joséphine

Commentaire

• Guerre aux poux

il ne faut pas oublier de traiter la literie
          pas d insultes!!! juste laver à 60

Commentaire

• Alors
            Je veut une solution radical, pas cher, qui tue poux et lentes

ma fille de 4 ans a choper des poux en septembre, elle dort avec sa soeur de 2 ans qui en as toujours pas mais moi elle m'en a donner j'ariive pas a nous en débarasser ont arrêtte pas de ce gratter, j'ai trois peignes différent qui n'atrappe pas les lentes et rammace que les gros poux, alors j'ai essayer 4 shampoing spéciaux qui n'ont pas marché, le vinaigre rien, l'huile rien, le peigne éléctrique non plus, j'ai pris un gros poux bien vivant et je l'ai poser sur le peigne allumer et bien le poux court toujours c'est de la m.....!!!! j'en peut plus et j'ai plus de sous a gaspillé dans le vide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité