publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 ans, 1 mètre, 15 kg

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 ans, 1 mètre, 15 kg

Cela vous paraît-il normal ? Conniassez-vous des enfants comme ça ? Je commence à m'inquiéter pour mon fils, qui ets tout en bas des courbes de croissance et de poids. J'ai RDv en mars en endocrinologie mais en attendant, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres enfants coome lui.

• Heu finalement, je n'ai pas besoin de réponse

Je viens de voir une discussion antérieure et tout le monde s'engueulait. Mais j'en ai profité pour regarder les tailles des autres et effectivement, mon fils est petit (très), mais bon, je m'en occupe.
    Merci quand même.

Commentaire

• Heu finalement, je n'ai pas besoin de réponse
      J'adore

ta réponse !!!
      J'espère que le rendez-vous chez l'endocrino débouchera sur quelque chose.
      Lola

Commentaire

• Ma fille...

a 4 ans 1/2 et mesure 1mètre pour 13kg, encore plus petite que ton fils. moi aussi j'ai un rdv d'abord pour une radiographie puis chez un endocrinologue pour voir si il n'y a pas de problème osseux et de croissance. ma fille est née à 1kg820 pour 41cm1/2. et ton fils?

Commentaire

• Ma fille...
          Quand il est né

il était petit mais pas trop : 2.9 kg et 47 cm. C'est bizarre....

Commentaire

• J'ai eu le mm

souci avec mon ainee pourtant de taille et de poids normal à la naissance(3kgs220 pour 48.5 cms).A 5 ans,elle etait un peu plus grande que ton fils mais pas geante non plus 1m03 pour 17kgs(donc un peu bouboule);on a commence à suivre sa croissance qd la puberte est apparue car à 9 ans,poitrine qui a commence à pousser,poils pubien mais seulement 1m27(pour te donner une idee ma 2e faisait 1m30 à 7 ans et 9 mois et mon fils de 7 ans fait 1m26);On a pas fait de radio(ça me semble une bonne idee) mais elle a ete mesure tous les 6 mois pour voi si la puberte devait etre stoppee pour qu'elle grandisse.En fait elle s'est mise à grandir d'un cout(quasiment 12cms en 16 mois) mais elle a ete regle il y a 6 mois donc elle devrait mesurer maxi 1m60/1m65.
            En revanche son poids me semble normal par rapport à sa taille;j'espere que le medecin pourra te rassurer et les garçons sont tjs plus petits que les filles jusqu'à un certain age;je vois avec ma fille de 10.5 ans qui mesure 1m46,elle depasse d'unt tete tous les garçons de sa classe(ses copines sont aussi toutes plus grandes que les garçons de la classe)
            nat

Commentaire

• Mon fils

Mon fils a presque 13 ans et ne mesure sue 1.27, la taille d'un enfant de sept ans et demi. Il n'a depasser le metre qu'a sept ans. Alors pas trop s'inquieter...

[]http://tinypic.com/jh6m1e.jpg[/]

Commentaire

• Ma fille

vient de passer une radio osseuse. elle a 4 ans et 8 mois et la radio annonce un age osseux de 4 ans. à voir aussi un endicronologue. (elle mesure 1m)
                as tu l'endicronologue? quels sont les résultats?

Commentaire

• Mon fils idem...

en bas des courbes...

5 ans..1.04m et 16 kg!

mais on est pas tres grand et le medecin trouve ça normal .. je ne m'inquiete pas!

Commentaire

• Re: 5 ans, 1 mètre, 15 kg

Oui

oui mon enfant mesure 1 metre a 21 mois

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-012014-05

publicité

Chargement...
                    X

publicité