publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urticaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urticaire



    Bonjour à toutes,

    Voilà, ma petite fille de 3 ans bientôt m'a fait une crise urticaire à 1 an et demi puis une à 2 ans et demi(juillet 2005) puis une en octobre 2005 et novembre 2005. En ce moment elle est sous traitement Clarityne pour 2 mois, puis si ça recommence l'allergologue fera des test. L'allergologue dit qu'elle ne croit pas à de l'allergie.
    Vos enfants ont ils eu de l'urticaire et est ce que c'est parti où non, puisqu'on me dit que part comme ça vient parfois.

    Merci d'avance pour vos témoignages.

  • Alors personne n'a connu ça ?



    ça ne me rassure pas.

    Commentaire


    • Alors personne n'a connu ça ?
      Urticaire



      Ma fille a fait de l'urticaire vers l'age de 2 an1/2, elle avait gouté une première fois à une brioche avec des pépites de chocolats, cela n'a été que sur le visage et puis 2h après c'était parti (le tps d'attendre aux urgences il n'y avait plus rien du coup on est pas resté) et puis 1 mois plus tard ça a recommencé, le dr est venu, il y en a eu sur le visage, c parti puis c revenu sur tout le corps, j'ai rappelé le Dr qui m'a dit que c'était un urticaire migrant, sa voix avait légèrement changé, elle faisait en plus un petit oedème laryngé, on a consulté un allergologue qui a fait tout de suite des tests, et elle est allergique à la noisette, restriction compléte, car en 1 an son taux à augmenté du simle au triple...
      Je te conseille de bien verifier à quelle période son urticaire arrive, s'ils s'agit d'un aliment garde la composition du produit pour l'allergologue.
      Je connais un petit garçon qui fait également de l'urticaire lorsqu'il est trop ennervé.

      Commentaire

      publicité

      Forum-Archive: 2005-12

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité