publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce possible ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce possible ??

que ma fille de 10 ans puisse dejà avoir ses règles ? elle n'est pas formée elle n'a pas de sein, mais elle se plaint de maux de ventre et l'autre jour elle avait 1 fois des pertes mélé avec du sang de de la glaire, en plus elle a les racines des cheveux très grasse, qui peux m'aider ??? merci

• C'est possible

je connais plusieurs fille qui ont ete reglees vers 10 ans-10.5 ans;mais c'est peut etre seulement le corps qui commnce à travailler;mon anee a commence à avoir de la poitrine et despoils vers 9 ans;vers 10 ans les 1eres pertes blanches et les maux de ventre sont apparus mais elle n'a ete regle que 2 mois avant ses 12 ans.Le pb des regles tot,c'est la croissance ensuite.Donc je serais toi je consulterai pour voir;c'est ce que j'ai fait car ma fille à 9 ans ne faisait qu'1m27,elle a ete tres suivi niveau taille.Qd ses regles sont apparues,elle faisait 1m50,mon medecin m'a dit qu'elle ne rendrait sans doute pas plus de 8 à 10 cms maintenant.J'ai verifie aupres de maman de grandes filles et à priori ça se verifie,aucune n'a pris plus de 8 cms apres
    nat
    nat

Commentaire

• Je prendrais

rendez-vous chez le doc afin qu'il prescrive une écho pelvienne afin de vérifier la maturité de ses ovaires.
      Tu sais, maintenant, c'est plus rare d'avoir ses règles de bonne heure.
      Par contre, le fait que ta fille ne soit pas du tout formée me parait bizarre.
      Demande l'avis d'un médecin.
      Si ta fille est toute petite puce, ça vaudrait le coup de bloquer tout ça afin qu'elle puisse prendre encore quelques centimètres.
      Pour les cheveux gras, c'est fort possible, ma fille de 12 ans (réglée depuis 1 an) a les cheveux qui graissent quelques jours avant d'avoir ses règles. C'est pratique pour s'organiser
      Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité