publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement de nez

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement de nez

j'ai mon fils de 11 ans qui saigne régulièrement du nez surtout le soir quand il se couche je m'inquiète pas plus, mais en ce moment presque tous les soirs dans son lit il saigne du nez, qui pourrait m'aider à savoir ce que c'est ???

• Le froid...

... a paraît-il tendance à aggraver les choses... c'est peut-être ça ?

Commentaire

• C'est peut etre tout simplement

un vaisseau trop fragile qu'il faut faire coteriser chez l'orl , parles en au medecin c'est beaucoup plus sur mais je sais que dans bien des cas ce n'est rien qu'une fragilité capilaire

Commentaire

• À mon avis

étant moi même sujette au saignement de nez super abondant
        c'est une des petites veines du milieu du nez qui a explosé
        le mieux, c'est d'aller voir un orl, il peut regler le prob super rapidement avec une cotérisation chimique

Commentaire

• Rien de grave

mon fils aussi saigne du nez très souvent et en plus des deux narines en même temps, hiver comme été, la nuit, le jour... il a fait plusieurs cures de Dycinome pour fortitifier les vaisseaux sanguins, a été cauthériser plusieurs fois mais rien n'y fait. Lorsqu'il saigne (les saignements dure entre 1/2 heure et 1 heure, je lui donne une ampoule d'Exacyl pour stopper l'hémorragie, et le mèche avec du coton sur lequel j'ai mis de la pommade HEC. je renouvelle la mèche 3 X par jour pendant 2 à 3 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité