publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment garder une dent cassée?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment garder une dent cassée?

Bonsir, ma fille a perdu ses 1eres dents de lait et je voudrais les garder. Donc, comment garder les dents cassées? si vous avez des methodes, je suis prenante. merci et a bientot.

• C'est

à dire ? que veux tu dire ?
    Si elle a perdu (normalement) ses dents de lait parce qu'elles sont remplacées par les définitives, pas de problème, tu les nettoies puis tu les gardes précieusement dans unejolie boîte.
    Sinon, si elle s'est cassé accidentellement une dent, tu as 30 mn pour agir : il faut garder la dent dans la bouche, pour qu'elle reste au contact de la salive, et consulter en urgence son dentiste pour qu'il la ré-implante.

Commentaire

• C'est
      1ere idée juste

ta premiere idée est juste. c'est ce que j'ai fait, nettoyer et mis dans une boite mais ca pue a l'intention. alors g me suis dis kel va pourrir.

Commentaire

• 1ere idée juste
        Bizarre

passe la à l'alcool à 90 puis laisse la sécher bien à l'air libre. Il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Commentaire

• Bizarre
          Merci

merci de m'avoir repondu.
          bonne nuit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité